Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gerasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Gerasa Empty
MessageSujet: Gerasa   Gerasa EmptyMar 22 Fév à 21:28

perso:
Gerasa est mi elfe-mi homme. Elle à quitée ses parents assez jeune car elle voulait découvrir le monde et se débrouiller seule. Après quelques années de cette manière elle décida de sinstaller à Litheline.

caractere:
Elle adore la nature et les animaux (en particulier les chevaux). Elle aime avoir de la compagnie mais aussi rester seule. Elle préfere na pas avoir beaucoup d'amis (1 ou 2) mais reste fidèle.

physique:
Elle est de taille moyenne, fine. Elle a les yeux bleux et les chevaux chatains très clair avec des mèches blondes.

qualitée:
Fidèle, elle n'est pas rancunière et elle monte très bien à cheval et manie aussi l'épée et l'arc.

defaut:
Elle est succeptible et têtue.


signes particulies :
Pas grand chose à part une bague à l'index geuche dont elle ne se sépart jamais. Elle est en argent et il y a dessus un cheval avec une lune faite avec un saphir.


La pitite fille de l'ordi:
Moi c'est Perrine, je suis en 4e et j'ai 12 ans (13 le 24/01). j'adore le seigneur des anneaux, final fantasy 10, le donjon de naheulbeuk... ect
mon adresse msn : perrinelaurenceau@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerasa et Firiel
» Compte de Gerasa
» Gerasa suivie de Firiel
» Visite avec Gerasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Hors-jeu :: Acceuil-
Sauter vers: