Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Steeve Eressëa

Aller en bas 
AuteurMessage
Steeve Eressëa
Un truc mou
Un truc mou
Steeve Eressëa


Nombre de messages : 94
Localisation : Voila une question constructive ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 16/02/2005

Steeve Eressëa Empty
MessageSujet: Steeve Eressëa   Steeve Eressëa EmptyMar 22 Fév à 23:42

Erresëa
Nom : Steeve Eressëa
Race : elfe
Age : 25 ans

Histoire : Les parents de Steeve était des elfes commercants vivants dans une grande ville humaine. Ce mode de vie les avaient peu à peu dénaturés et les avient rendus cupides et avides de pouvoir. Quand leur fils vint au monde, il lui donnèrent un prénom humain, Steeve, et l'élevèrent dans leur immense demeure, à l'écart du monde normal. Ils y tenaient comme à la prunelle de leurs yeux et le couvaient excessivement. Il vécu comme ça, enfermé dans une prison doré, mais étant donné qu'il n'avait jamais rien connu d'autre, il ne se doutait même pas que les enfants de son âge jouaient dehors tandis qu'il étudiait pour succéder à son père. Seulement, les parents de Steeve avaient finis par se faire beaucoup d'ennemis, et le jour de ses 25 ans, une bande de brigands l'enlevèrent, sans doute pour une poignée de pain payé par un rival de ses parents. Il ne le savait pas, mais une rançon avait été demandé, que ses parents ayant atteinds le summum de la cupidité refusèrent de payer. Il vécut ainsi parmis les brigands durant 3 mois. Il découvrait chaque jour la vie au grand air, et fut souvent malade car son système immunitaire était habitué à l'athmosphère confiné de la grande maison. Les brigands se prirent d'affection pour ce pauvre jeune homme et le traitèrent du mieux qu'il pu, sans que celui-ci ne se rendent compte de leurs efforts. Depuis 1 ou 2 semaines, Steeve va mieux grace à leurs soins. Un soir où les brigands campaient non loin de Litheline, il décida de s'enfuir et arriva à Litheline, sans vraiment savoir où il était. Il décida de s'y installer quelques temps, avant peut être de partir à la recherche de ses parents, bien qu'il commence à apprécier ce nouveau mode de vie.

Physique : voir avatar

Caractère : Steeve peut paraitre arrogant à la plupart des gens, mais au fond il est vraiment gentil, cela vient principalement de son éducation. Il se pose beaucoup de questions sur le monde qui l'entour. Le courage n'est pas sa principale vertue.

Qualités : bonne volonté, il veut apprendre et comprendre, gentil, se bat bien à l'épée et à l'arc. Il parle aussi l'anglais.
Défaults : pas très courageux, arrogant parfois, et il ne connait rien à la vie quotidienne et sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steeve Eressëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Steeve
» Travail de Steeve (ça va être comique !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Hors-jeu :: Acceuil-
Sauter vers: