Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nimrauko et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptyMer 2 Mar à 17:21

*Gerasa et Nimrauko rentrèrent dans la boutique. Gerasa regardait les animaux, elle se demandait d'ailleur si elle n'en acheterai pas un mais ce n'est pas ce qu'elle voulait dans l'immédiat. Elle se demandait aussi si Nimrauko aimait les animaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptyDim 13 Mar à 12:44

"Bonjour mesdemoiselles. Voulez-vous un animal, ou regardez vous simplemeent ce que nous avons ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesenfers-martiokal.forumactif.com . www.vivelerock.f
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptyDim 13 Mar à 13:29

Nimrauko ne répondit pas à Musica. Elle ne s'était pas nourrie depuis plusieurs jours et trouvait déjà bien assez difficile de voir toute cette nourriture vivante se prélasser devant elle sans pouvoir en profiter. Un chat vint se frotter contre les jambes de Gerasa, mais quand la vampire posa son regard sur lui, il détala en crachant. Cette réaction ne surpris pas Nim', tant elle en était habituée. Elle regarda Gerasa, attendant que celle-ci réponde à Musica.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptyDim 13 Mar à 14:30

"Et bien Nous sommes venus regarder mais si un animal me plait je le prendrai peut-être, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de Nimrauko."

Elle dit ces derniers mots en regardant Nimrauko. Elle se disait d'ailleur qu'elle aimerai bien un chat mais n'était pas sûr. Elle préfèrerai peut-être un animal qui demande moins de soins...
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptySam 19 Mar à 10:42

"Vous n'avez pas besoin de moi, je suppose... Si vous avez besoin de mes services, je me trouverai derrière le comptoir, en attendant votre demande."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesenfers-martiokal.forumactif.com . www.vivelerock.f
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptySam 19 Mar à 10:59

"Très bien, merci..."

Gerasa regardait tous les animaux qui se trouvait là... elle vit de tout et se demanda quand elle en vit certain où il avait pu les trouver...

*Et bah au moins on a les choix... Il y en aura peut-être bien un qui ma plaira...*
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptyMer 25 Mai à 17:31

Les chats détalant devant elle, la vampire s'approcha des cages posées sur le comptoir. Ses bras se décroisèrent et une longue main pâle aux ongles noirs s'envola et se posa contre la paroi transparente de la prison des rats. L'un des petits animaux se dressa sur ses pattes de derrière et s'appuya sur la paroi. Nim' approcha son visage de celui du jeune rat noir et murmura, de façon à ce que seul l'animal puisse l'entendre :

"Mon pauvre ami ... Te voila enfermé, et sûrement pour longtemps ..."

Le petit mammifère pencha sa tête, pour montrer qu'il comprenait ce qu'elle disait. La femme sourit.

"En tout cas, je te souhaite bonne chance, l'ami !"

Elle se redressa et se tourna vers Gerasa, qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptyMer 25 Mai à 17:38

Gerasa regardait les animaux qui se trouvait dans les cages.

*Bah je vais surement rien acheter... Quoi qu'un oiseau à la limite. Bah je saurais pas m'en occuper...*

Elle sortit ensuite de ses rêveries pour regarder Nim', celle-ci regardait un rat.

*Un rat ça serait sympa^^ ! Par contrer il faudrais qu'il soit gentil et pas qu'il se sauve... Parce que j'aurais pas l'air maligne s'il se sauve quan dje le promenerait... D'ailleur c'est sur la ville pour un rat ? Je le verrais pas dans le noir, je vais le perdre... Alala parfois je me dit qu'un peut de soleil serait pas plus mal... Surtout moi, dès que je fais pas attention... C'est vrai ça, autant par moments je m'étonne par mes conn***** autant des fois c'est le contraire...*
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptySam 16 Juil à 13:28

Musica s'approcha de Gerasa. Il sortit le rat de la cage et le mit sur l'éapule de la jeune fille.

Vous aimeriez bien un rat mais vous vous dites que dasn le noir vous ne le verrez pas ? C'est simple, ils sont dressés pour rester constamment sur leurs maîtres, mais il faut leur acheter ou construire une petite cabane ou une petite cage pour la nuit et pour qu'ils puissent manger. Un rat coûte 2 po, une cage 5 po. C'est tout en promotion[eh oui, c'est les soldes...]

Musica esquissa un grand sourire aux deux femmes, le rat gambadant toujours sur ses épaules et sur son dos. Anarchie arriva en se frottant dans les pattes du vendeur et des clients. Musica lui ordonna de parti mais le chat ne fit rien. Il sauta sur le dos du vendeur pour attraper le rat et le manger. Mais heureusement le jeune homme eut le réflexe de prendre rapidement le rat dansses mains et de le cacher. Il remit le rongeur dans sa cage, ensuite prit le chat qui était sur son dos et le lança un peu plus loin.

Anarchie, va-t-en !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesenfers-martiokal.forumactif.com . www.vivelerock.f
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptySam 16 Juil à 20:34

*J'espère qu'il y a pas trop de chats à litheline mais c'est vrai que j'aime bien les rats [et si c'est en promo tape ].*

"Et bien je veux bien ce rat."

*Il est trop chou !*

Elle ragarda à travers la cage le petit rongeur.

*Mais comment je l'appelerait ? J'ai jamais été douée pour les noms...*
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptyDim 17 Juil à 12:07

OK.... Suivez moi en caisse.

Musica prit le rat dans une main et le posa sur l'épaule de Gerasa. Il passa derrière le comptoir. Il ouvrit la caisse et dit à Gerasa :

2 po s'il vous plait... Je vous mets une cage avec ? 5 po la cage mademoiselle.

[pas d'inspi dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesenfers-martiokal.forumactif.com . www.vivelerock.f
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptyDim 17 Juil à 16:08

[Hahaha, mon grand retour ^^]

Nim', toujours penchée sur la cage des rats, tourna légèremment la tête dans le direction de Gerasa. Celle-ci aussi semblait s'intéresser aux rongeurs et parlait avec le vendeur.

Elle ne bougea pas pendant l'incident avec le chat, mais sourit en voyant le félin s'enfuir. Elle reporta son attention sur le jeune rat qui était toujours appuyé contre la paroi et qui la regardait. Elle s'adressa à Musica en sortant deux pièces et en désignant le rongeur :


"Je vais prendre celui-là."
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptyDim 17 Juil à 22:13

"Oui je vais prendre une cage aussi, je ne tiens pas vraiment à le laissé en liberté chez moi."

Elle tourna ensuite la tête quand Nimrauko dit qu'elle en voulait un et un sourire s'afficha sur son visage. Elle récupéra ensuite la cage et déposa les 7 po dans la main du vendeur.

[moi non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptyLun 18 Juil à 9:09

Musica reçut 7 po de la part de Gerasa,lui donna une cage, mis l'argent dans sa caisse, puis retourna auprès de Nim de de la cage aux rats. Il prit le rat qu'elle lui désignait, le mit sur l'épaule de la jeune fille et demanda, tout en allant à la caisse.

Je vous mets une cage, à vous aussi ?

Anarchie courait dans ses pattes. Musica était énervé de ce chat qui le fesait chier. IL le prit par la peau de cou, le mit dans une cage et l'y enferma, en lui ordonnant de se calmer. ,Le chat était gentil mais complètement fou. Il était assez gros, et du cou il était coincé dans une cage à rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesenfers-martiokal.forumactif.com . www.vivelerock.f
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptyLun 15 Aoû à 11:48

Nim' s'approcha de la caisse avec son rat sur l'épaule. Quand Musica lui proposa une cage, elle répondit sur un ton égal :

"Non, c'ets bon merci, il ne se sauvera pas."

Elle suivit le chat des yeux pendant son périple entre les pieds du vendeur, et quand il fut dans sa cage, elle planta son regard dans les yeux du félin, tout en tendant deux pièces à son maître.


"Tenez."

La vampire se tourna vers Gerasa, l'attendant pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi EmptySam 27 Aoû à 23:34

Gerasa vit que Nimrauko l'attendait pour sortir. Elle mit le rongeur dans la cage et sortit.

*Tu t'appelera Roger* [seuls quelques rares élues peuvent comprendre :p]

Elle sourit à Nimrauko et dit :

"T'as envie d'aller quelque part ? Peut-être que tu veux rentrer chez toi... Ou alors tu veux qu'on aille quelque part ensemble ? En tout cas, moi, je crois que je vais aller mettre mon rat chez moi. Après on fait comme tu veux."

[Bon c'est toujours aps top mais déjà mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimrauko et moi Empty
MessageSujet: Re: Nimrauko et moi   Nimrauko et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimrauko et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimrauko
» Compte de Nimrauko
» Emma et Nimrauko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Litheline :: Animalerie-
Sauter vers: