Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Visite à Lena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeve Eressëa
Un truc mou
Un truc mou
Steeve Eressëa


Nombre de messages : 94
Localisation : Voila une question constructive ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 16/02/2005

Visite à Lena Empty
MessageSujet: Visite à Lena   Visite à Lena EmptyMar 8 Mar à 0:05

Après son arrivée plutot mouvementée, Steeve avait du parcourir la ville de long en large et demander à plusieurs passants l'endroit ou habitait Mlle Eagle. Il commençait à être sérieusement fatigué, cela faisait bien 24h qu'il n'avait pas dormi, alors que c'était sa seule occupation chez les brigands. Enfin, il arriva devant une jolie maison avec sur la porte une petite plaque sans prétention notée :
"LENA EAGLE
ARCHITECTE"
Il frappa donc à la porte et s'appuya contre le battant de la porte en attendant la jeune femme, avant de se redresser, pensant que ce n'était pas une attitude très digne.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Eagle
Humaine mal-aimée
Humaine mal-aimée
Lena Eagle


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans une cité elfiques avec pleins de méchants nellfes lol
Date d'inscription : 03/01/2005

Visite à Lena Empty
MessageSujet: Re: Visite à Lena   Visite à Lena EmptyDim 27 Mar à 11:27

Lena était plongée dans le plans des nouveau bains publics quand Steeve frappa a sa porte. Elle descendit rapidement les escaliers et alla lui ouvrir.
"Oh vous voila M. Eressëa. Entrez je vous prie."
Il avait l'air exténué et Lena se demandait si il n'allait pas s'edormir dans un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-equicool.fr.st
Steeve Eressëa
Un truc mou
Un truc mou
Steeve Eressëa


Nombre de messages : 94
Localisation : Voila une question constructive ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 16/02/2005

Visite à Lena Empty
MessageSujet: Re: Visite à Lena   Visite à Lena EmptyMer 6 Avr à 15:45

Steeve n'avait pas patienté plus dune ou deux minutes mais dû tout de même se retenir de pousser un soupir de soulagement en voyant la porte s'ouvrir. Lena l'invita à entrer et il la remercia.
"Merci beaucoup..."
La jeune femme l'invita à s'assoir [je fais jouer mes deux persos parce que j'ai pas le gout de me déconnecter-reconnecter ^^] ce qu'il vit bien volontier, tandis qu'elle allait chercher des plans. Il laissa son regard parcourir rapidement la pièce où il se trouvait. Tout cela manquait un peu de décoration à son gout, mais il devait avoué qu'il y avait un certain chic dans ce "vide" apparant. Cependant, il devait lutter contre le sommeil tandis qu'il s'enfonçais le moelleux canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Eagle
Humaine mal-aimée
Humaine mal-aimée
Lena Eagle


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans une cité elfiques avec pleins de méchants nellfes lol
Date d'inscription : 03/01/2005

Visite à Lena Empty
MessageSujet: Re: Visite à Lena   Visite à Lena EmptyLun 18 Avr à 10:24

Bien que Lena apprécie la courtoisie du jeune homme, elle devait bien admettre qu'il l'énervait passablement. Tout en lui montrait qu'il était né une cuillère en argent dans la bouche et que juque là il n'avait eu qu'à laisser glisser sa vie tranquillement... alors qu'elle avait toujours dû se battre pour ce qu'elle avait. Enfin, ce n'était pas très juste pour Steeve, et elle le savait. La jalousie était un sentiment bien futil, mais tellement sournois...
Mettant ses états d'âmes de côté, elle décida de faire preuve d'un peu de professionalisme. Elle monta chercher quelques plans de maisons pouvant convenir à Steeve après l'avoir invité à s'assoir. Quand elle redescendit, elle le vit à moitié endormie et hésitait entre l'agacement et l'attendrissement. Malgrè son air assuré, il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie... comme passer 24h sans dormir...

"M. Erressëa, voici les plans de quelques maisons disponibles dans le village. Choisissez celle qui vous plaira le plus, et si vous avez des questions, je suis là pour ça. Je reviens dans quelques instants, j'espère que vous pourrez me faire part de votre choix, je vous remettrai alors vos clés..."
Lena s'exlipsa ensuite dans son jardin. Il vallait sans doute mieux le laisser reflechir seul.


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-equicool.fr.st
Steeve Eressëa
Un truc mou
Un truc mou
Steeve Eressëa


Nombre de messages : 94
Localisation : Voila une question constructive ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 16/02/2005

Visite à Lena Empty
MessageSujet: Re: Visite à Lena   Visite à Lena EmptyMar 24 Mai à 23:08

Steeve s'efforçait toujours de garder les yeux ouverts tandis que Lena sortait dans ce qui semblait être son jardin.
*Rien à voir avec le parc de la propriété...*
Il avait du mal à se faire à l'idée que désormais il devrais vivre comme tous le monde. Finit le luxe, la facilité... Il ressassait son passé, partagé entre la mélancolie et le soulagement d'être finalment soustrait à l'autorité et à l'influance de ses parents. Qui sait, il rencontrerait peut-être ici une amitié sincère, voir même... l'amour ? Il avait la chance de recommencer sa vie à zéro. Personne ne le connaissais ni n'avais d'à priori sur lui. Et même s'il n'en était pas totalement conscient, il le ressentait au plus profond de lui-même.
Pendant ce temps, il feuilletait les documents d'un air distrait. Son regard s'areta soudain sur une petite, mais ravissante villa en plein coeur de la ville. Il se décida donc pour celle-ci. Ne sachant pas trop s'il devait aller chercher Lena ou bien l'attendre ici, il opta finalement pour la deuxième solution : il n'était pas totalement convaincu que ses jambes pourraient lui permettre de se teni debout. Il faudrait bien pourtant, s'il voulait se rendre à son nouveau "chez-lui".
Revenir en haut Aller en bas
Lena Eagle
Humaine mal-aimée
Humaine mal-aimée
Lena Eagle


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans une cité elfiques avec pleins de méchants nellfes lol
Date d'inscription : 03/01/2005

Visite à Lena Empty
MessageSujet: Re: Visite à Lena   Visite à Lena EmptyDim 29 Mai à 11:59

Lena admirait la pleine lune baignant la ville d'une lumière étrange, tout en tendant l'oreille. Au bout d'une dizaine de minute, le silence qu'elle attendait se fit entendre. Bien qu'elle n'ai pas de sens elfiques ultra-dévelopés, elle s'éait entraîné tout au long des 23 années de sa vie à mieux percevoir son environnement grâce à ses 5 sens. Et cela avait marché. Elle venait d'entendre s'arreter le bruit des pages que tournait Steeve, il devait surment avoir trouver quelque chose d'interessant à ses yeux, ou bien il s'était endormi, dans les 2 cas elle avait à intervenir. Guettant encore 5 minutes pour voir si le froissement des pages ne reprenait pas, la jeune femme se leva finalement et retourna dans le salon. Elle devai s'avouer qu'elle était curieuse de savoir ce qu'il avait choisi, sachant qu'il n'y avait pas de château à vendre en ville.
"Vous avez trouver une maison à votre goût finalement, monsieur Erressëa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-equicool.fr.st
Steeve Eressëa
Un truc mou
Un truc mou
Steeve Eressëa


Nombre de messages : 94
Localisation : Voila une question constructive ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 16/02/2005

Visite à Lena Empty
MessageSujet: Re: Visite à Lena   Visite à Lena EmptyMar 5 Juil à 23:03

Steeve fut assez étonné de voir arriver Lena aussi vite après son choix. Etait-elle télépathe ? Ou peut-être simplement observatrice... Un frisson lui parcourit l'échine, prenant conscience que dans cette ville, les gens étaient bien étranges... Ou peut-être était-ce lui qui était bizzarre ?
*Le monde est vraiment peuplé de vampires hystériques, de jeunes femmes extra-sensoriels et d'espèces d'anges ??*
Il dû cependant laissé là ses reflexions pour l'instant, Lena lui posait une question à laquelle il s'empressa de répondre.
"Oui je vais prendre celle-là..."
Il se rappela soudain un détail plutot génant : les brigands lui avaient aussi pris sa bourse. Il esquissa un sourire gêné.
"Le problème... C'est que je n'ai pas d'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Eagle
Humaine mal-aimée
Humaine mal-aimée
Lena Eagle


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans une cité elfiques avec pleins de méchants nellfes lol
Date d'inscription : 03/01/2005

Visite à Lena Empty
MessageSujet: Re: Visite à Lena   Visite à Lena EmptyMar 5 Juil à 23:58

Lena jetta un rapide coup d'oeil vers la maison choisit.

*Hum...*

Elle s'appretait à aller chercher les clés de la villa quand Steeve lui dit qu'il n'avait pas d'argent. C'était évident... Heureusement, la mairie donnait à chaque nouvel arrivant 50 Po et lena était abilitée à distribuer ces bourses.

"Ne vous en faîtes pas, vous n'avez pas à payer votre habitation à Litheline. De plus, pour vous souhaiter la bienvenue, vous avez le droit à une bourse de 50 Po... Une seconde, je vais vous chercher tout ça"

*Mon dieu je commence à parler comme une publicitaire...*

D'un pas rapide, Lena monta dans son bureau à l'étage pour en redescendre aussitot avec un trousseau de clé et une bourse pleine qu'elle tendit à Steeve.

"Eh bien je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter officielement la bienvenue dans notre cité ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, mais comme vous avez pu le constater, tous les habitants ici ne sont pas d'humeur à aidé les nouveaux arrivant..."

Elle avait dit la dernière phrase avec un sourire compatissant. les vampires n'avaient pas été particulierement tendres avec elle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-equicool.fr.st
Steeve Eressëa
Un truc mou
Un truc mou
Steeve Eressëa


Nombre de messages : 94
Localisation : Voila une question constructive ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 16/02/2005

Visite à Lena Empty
MessageSujet: Re: Visite à Lena   Visite à Lena EmptyMer 6 Juil à 12:04

Steeve eut un haussement de sourcil en entendant les propos de l'architecte. On lui offrait une maison, et en plus, de l'argent ? Cette ville était décidement bien étrange... Lui qui avait toujours vécu dans le culte de l'argent était plus qu'étonné par ces méthodes. Mais il devait bien avoué que maintenant qu'il était "pauvre", tout cela l'arrangeait bien... Il se promit d'aller remercier la dirigeante de cette cité dès le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil... enfin façon de parler puisqu'ici il n'y avait pas de matin... ni de vrai nuit d'ailleurs. Il prit la bourse et les clés que Lena lui tendait et lui offrit un sourire, bien qu'il ne sache quoi répondre à la suite de ses propos.

"He bien, je ne vous remercierai jamais assez pour votre accueil. Mais, que cela ne vous déplaise, je crois que je vais aller chez moi et prendre un peu de repos."

Sur ce, il se leva et se dirigea vers la porte. A son grand étonnement, il avait repris quelques forces et se sentait tout à fait capable de rentrer chez lui.

"Au plaisir de vous revoir, mademoiselle !"

Lança-t-il une fois le seuil franchit, avant de disparaitre dans la pénombre des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Eagle
Humaine mal-aimée
Humaine mal-aimée
Lena Eagle


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans une cité elfiques avec pleins de méchants nellfes lol
Date d'inscription : 03/01/2005

Visite à Lena Empty
MessageSujet: Re: Visite à Lena   Visite à Lena EmptyMer 6 Juil à 13:12

Lena se contenta d'oppiner quand Steeve lui annonça qu'il prenait congé. elle fut d'ailleurs soulagé de voir qu'il arrivait encore à tenir debout.

*Espérons qu'il arrive jusqu'à chez lui sans tomber de sommeil...*

Elle le raccompagna jusqu'à la porte et le regarda partir dans la nuit. Il était gentil, mais surtout trop naïf. Il aurait sans doute du mal à se faire accepter à Litheline ; de plus, son éducation, ses manières, sa culture, ne l'aideraient sans doute pas. Enfin... heureusement que c'était Litheline tout de même, même si les habitants étaient parfois un peu étrange, voir... agressifs, Lena savaient qu'ils tenaient trop à leur vie ici pour faire une vrai bêtise, et que par conséquent la vie de Steeve n'était pas en danger non plus. Chassant toutes ses pensées d'un bref mouvement de la tête, elle rentra chez elle. Elle rangea ses affaires et continua à vaquer à ses taches quotidiennes.

[Youhou !!!! J'ai enfin finit ce sujet ! Mouarf, il était temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-equicool.fr.st
Contenu sponsorisé





Visite à Lena Empty
MessageSujet: Re: Visite à Lena   Visite à Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Lena
» Narwain et Lena
» Lena Eagle
» Visite avec Gerasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Demeures :: Maison de Lena Eagle-
Sauter vers: