Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: ......   ...... EmptyVen 18 Mar à 22:35

Emma arriva un peu essouflée chez Zach'.Elle ne savit pas ce qu'elle lui dirait mais tant pis ça viendrait sur le feu.
Elle sonna et Zach' vint lui ouvrir.Emma décida de en pas trainer.

"Euh je ne vais pas trop te redarder...juste m'excuser.....pour totu à l'heure....j'ai fait la conne....Euh tu voudrais boire un coup , avec moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyVen 18 Mar à 22:56

Zach' entendit la sonnette et alla ouvrir aussitôt. Il fut un peu surpris de voir Emma sur le seuil de sa maison. Il lui répondit d'un ton calme :

Oh non, ce n'est pas grave ^^ C'est juste que je n'ai aps l'habitude. Viens, entre, je t'offre un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyVen 18 Mar à 23:02

Emma entra et dit :

"Merci , c'est gentil !!"

Puis elle regarad autour d'elle et trouva la maison de Zachary charmante malgré ses gouts spéciaux.Apres avoir scruter toute la salle avec attenton ,elle demanda:
"J'espère au moins que je ne vous dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyLun 21 Mar à 19:47

Hj : Zach' depeche !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyMar 22 Mar à 19:29

HJ: Ouais ouais, j'arrive ...

Zach' suvit le regard d'Emma, qui parcourait en tous sens la grande pièce dans laquelle ils se trouvaient. Les boiseries étaient en bois de rose, le sol et les murs étaient peinds de blanc, et les canapés étaient rouge vif. Il plongea son regard dans les yeux d'Emma et lui répondit d'un ton neutre :

Non non, tu ne déranges pas du tout ! Assieds toi ! Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyMar 22 Mar à 22:42

Emma sourit , c'était une des rares fois où elle était à l'aise avec un garçon.Elle s'assit et dit :
"He bien pourquoi pas, si tu en prends une avec moi..je e dis pas non...."

Son visage n'exprimait guère d'emotions mais à l'interieur d'elle , la jeune vampir était à l'aise , heureuse.
Elle se perdit dans ses pensées en pensant au jeune homme puis elle revint sur terre et dit :

"Alors, qu'est ce que tu as fais dans ta vie ?

" sauf si tu ne veux pas en parler...."Ajouta t elle précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyVen 25 Mar à 22:35

Le visage de Zach' se ferma quand elle évoqua son passé. Son ton était plus détaché qu'à l'habitude quand il lui répondit.

Mon passé n'est pas assez interressant pour mériter qu'on y prête attention.

Il sortit quelques bouteilles d'un peu de tout et les posa sur la table, devant Emma.

Tiens, sert-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyVen 25 Mar à 22:48

Merci.

Emma se servie puis fixa son verre .Elle commença à boire lorsque Yurih fit de même.Elle ne savait pas quoi dire.Yurih ne voulait pas évoquer son passé.Emma n'en avait pas trop envie.puis les deux peties voix revinrent.

<<Allez va sy !>>
<<Quoi ?!>>
<<Tu en meuts d'envie !>>
<<Maiq de quoi ?>>
<<Fais pas la conne !>>
<<J'comprends pas ,là,>>
<<Fonce..Jte dis..Fonce ..les yeux fermée.>>

Emma réflechit puis elle lança :

"Désolée..tu vas me trouver fonceuse mais je suis comme ça.
Elle se leva , s'approcha vers Zach' et l'embrassa.Elle ferma les yeux en attendant les deux peties pensées se battre.Elle attendit la réaction que de Zach',mais consciente de se qu'elle azvait fait elle laissa ses lèvres pourpre contre celle du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptySam 26 Mar à 17:37

Zachary observait Emma, qui semblait un peu troublée. Elle avait l'air de vouloir quelque chose, mais sans faire quoi que ce soit. Sans qu'il ait le temps de rien faire, elle s'approcha et l'embrassa. Il la repoussa d'un geste un peu brusque.

"Qu'est ce qui te prends ?"

D'accord, elle lui plaisait un peu, même beaucoup, mais il était surpris et n'apréciait pas vraiment la manière dont elle s'y était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptySam 26 Mar à 17:47

Emma recula.Elle observa Zach' pendznt longtemps puis dit :

"Désolée.."

Même si elle detestait dire "désolée " et reconnaître ses fautes , elle l'avait fait.Ses yeux formaient des éclairs et elle allait s'enerver.Elle n'avait pas aimer commemnt Zach' l'avait poussé.Toutes fois ,elle ne pouvait pas lui crier apres car c'était elle qui était en faute.Elle lança alors :

"Et maintenant, tu me mets dehors et on se revoit plus ou je vais devoir te dire 100 fois pardon pour ma conduite un peu...."

Elle ne finit pas sa phrase,elle savait que le garçon avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptySam 26 Mar à 18:30

D'accord, Zach' avait peut-être été un peu brusque, voire même un peu violent, mais quand même ... C'était plutôt à lui de s'énerver qu'à elle ! Il la regarda dans les yeux, les siens étant beaucoup plus froid qu'ils ne l'avaient été juqu'à présent avec elle.

Très bien, si tu le prends comme ça, je ne t'oblige pas à rester chez moi, ça semble être une épreuve pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptySam 26 Mar à 20:36

Emma regarad Zach'.IL n'avait pas l'air content de l'attitude de la vampire ,elle non plus , d'ailleurs.

"Non, ce n'est pas une épreuve....mais comment dire, tu ne veux aps évoquer ton passé..moi non plus..je vais pas rester 300h à comptempler mon verre...."

Emma marqua une pause.Pourquoi à chaque fois ,ele s'énervait , pourquoi elle allait rentrer chez elle de mauvaise humeur et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyMer 30 Mar à 17:33

ZACH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyMer 30 Mar à 20:31

Si tu ne sais pas quoi dire, je sais pas moi, cherches, mais là, c'était un peu trop non ?!

Il remarqua un peu tard qu'Emma avait l'air un peu triste. Il s'approcha un peu d'elle.

Ecoutes, excuse-moi si je t'ai vexé, ce n'était pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyMer 30 Mar à 20:34

Emma lança calmement :
"Oui , je sais que c'est trop mais je suis comme ça..j'en suis désolée...."
"Non , tu ne m'as pas véxé....
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyMer 30 Mar à 20:37

Bon, si je ne t'ais pas vexée, dit moi ce qui ne va pas, t'as pas l'air dans ton assiètte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyMer 30 Mar à 21:31

"Ben c'est que ..j'ai un caractère trop chiant et je réponds toujours aux gens en les embettant..Disnons que je ne suporte plus d'avoir ce caractère que je n'avais pas avant."

Emma s'assit et lui expliqua pour qu'il comprenne :

"En fait si tu veux..avant j'étais elfe et j'avais un caractère génial..mais le bleme c'est que quand je me suis fait mordre par un vampire mon caractère a changé et je change aussi..Et je ne supporte plus d'être comme ça !!!"

"Je crois bien que je ne pourrais jamais voir les choses sous un autre angle maintenant..."

Emma lança un regard desepéré à Zach' cherchant un peu d'espoir dans les beuax yeux du garçons....
Elle s'appretait à partir quand une explosion retentit.Les murs de la maisons tremblèrent.Emma resta calme,eel seleva se dirigea à la fene^tre et distingua au loin un panache de fumée.Elle sortit de la maison en lançant :

"Tu viens avec moi voir ce qui se passe ?"
"Prends ton cheval."

Emma sortit puis siffla à grands coups.son cheval arriva à vive allure.elle l'enfourcha .Elle commença à courir vers les montagnes pendant que les personnes de la ville un peu affolées , se dirigeaient chez elle.

Emma commençàa à galoper.Elle ne retourna pas pour voir si Zach' l'avait suivit.Peu importe , il était libre et n'aimait Emma.


HJ: jai pris la peine de faiore de l'action si maintenant ça va pas..je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyDim 3 Avr à 16:59

Zachary écouta en silence ce qu'Emma avait à lui dire. Ne sachant quoi répondre, il se réfugia dans le silence, solution simple, mais interrompue par une explosion. Il redressa brusquement la tête, tout juste pour voir Emma se lever et aller à la fenêtre. L'elfe la suivit et put admirer la fumée qui s'élevait à l'autre bout de la ville.

Zachary sortit derrière Emma et appela son cheval d'un claquement de langue. Il l'enfourcha et partit au galop derrière la vampire. Il voulait voir les dégâts plus qu'aider les gens, mais regarder un maison en flamme l'amusait. Sans doute une séquelle de son enfance ...
Ils arrivèrent dans le quartier le plus touché, qui était en effet ravagé par les incendies. Les gens faisaient la chaîne pour éteindre le feu pendant que d'autres fuyaient ou restait pour sauver les personnes coincées à l'intérieur.
Un sourire d'amusement sadique aparut sur le visage de Zahary, et il se retint de rire en voyant les visages des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyMer 6 Avr à 16:31

Emma entendit Zachary arriver derrière lui.Elle voyait ses pauvres gens qui essayait d'éteindre le feu.Elle n'avait aucune envie de les aider .non elle voulait semer un peu de al terreur car elle remarqua que c'était un peu en dehors de Litheline.Elle s'approcha des habitants qui exprimaient de l'inquiétude.L'un d'entre eux courut vers Emma lui pris la jambe en implorant de l'aide.

"Lache moi !" Lança t elle.L'homme perdit l'équilibre et fur projetée à terre.Emma rit et montra ses dents pointues.
Les peronnes commençaient à courir à toutes jambes.La vampire se retourna vers Yurih qui aviat l'air aussi sadique qu'Emma si ce n'était plus.Pendant que la folie régnait Emma lança :

"Au moins,on a un point commun !"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyMer 6 Avr à 18:39

Bizarrement, personne ne s'était encore approché de lui. Il s'approcha encore un peu plus d'une maison d'où sortait des flammes immenses et constata que plusieurs personnes essayaient d'entrer. D'après ce qu'il comprit, il y avait encore quelqu'un coincé à l'intérieur, et ils voulaient absolument le sauver. L'un des hommes remarqua sa présence et l'interpella :

Aidez-nous !! S'il vous plait !!

Zachary tourna lentement la tête vers lui et sourit. Le même sourire sadique d'auparavant. Il lui fit un signe négatif de la tête avant d'éclater de rire. Il aurait certainement tué l'homme s'il n'y avait pas autant de monde. Il aimait se battre, mais là c'était carrément du suicide. Tous les regards se tournèrent vers lui et le dévisagèrent avec haine. Ca lui donnait encore plus envie de rire, mais il se retint.

Il se tourna vers Emma et lui répondit avec un grand sourire :


Oui, c'en est au moins un !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyMer 6 Avr à 19:06

Emma sourit de plus bel en voyant les visages appeurés.Elle aimait cette agitation , cette frayeur.Elle serait bien allée chasser mais il y avait trop de monde.Elle voulait plus de la provocation ce qui lui donnrait un argument.
Elle imita les gens avec de grands gestes puis passa sa langue entre ses dents pointues.

Quelqu'un s'immobilisa et cria :


"Une vampire une vampire !"
"Il faut la bruler !"
"ça tombe bien , on en a !"
"Il faut la torturer ,la tuer..."

Un des gardes de la ville marchait à grands pas , il avait du etre interpellé losqu'on avait découvert l'identité d'Emma.Il lança une dague qui atteint le sol , puis une autre et une autre qui ne l'attegnèrent pas.
Un paysan , un peu saoul , pris une arballette et décocha une fleche.Elle atteignit le bras de la vampire qui saigna à plein.Celle ci descendit avec fougue de son cheval et attrapa avec une telle poigne qu'elel souleva le paysan
.

"Je devrais te saigner comme un porc..mais avec ce que tu ingurgite je ne voudrais pas infliger cela à mon gosier !"

Elle le relacha puis remonta sur son cheval.Enervée ,elle tira fort sur la fleche pour l'enlever.son cheval se cabra puis courut en direction du paysan.Elle sortit sa dague.Emma regarad autour d'elle.Les paysans affolés s'étaient mis en cercle pour assister à la scene tendit que le feu ravageait la ville.
"JE te tue ou je te tue pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyMer 6 Avr à 20:16

Zachary poussa un soupire aux cris des gens. La situation devenait grotesque. Il regarda les dagues voler sans bouger. Même de là où il était, il pouvait voir dès le départ que les armes n'atteindraient pas leur cible. Occupé qu'il était à regarder le garde pour prévenir d'une attaque soudaine, il n'avait pas vu le soulot ni la flêche.

Les habitants s'étaient donc regroupés en cercle autour d'Emma et de l'autre. Zachary resta en dehors mais sortit quand même son arc pour la couvrir au cas où il y aurait un pépin.


HJ: Désolée, mais je sais pas quoi faire, donc si t'as envie d'une baston, je te donne la recette et les ingrédients là !! tape
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyJeu 7 Avr à 18:38

Emma regarda Yurih à travers le mur que les peronnes avaient" fait" pour assister à la scène.
Elle lança un sourire puis reporta toute sona ttention sur le vieux crouton.Elle porta la dague à son coup puis lui murmurra à l'oreille :


"Je te laisse ta chance pour cette fois mais j'ai une bien meilleure idée !"

Avant qu'elle ne put dire son idée un garde l'a pris par les épaules fortement et Emma ne put se debatir. Un homme vêtu de noir qui avait été caché pare la foule sortie et s'avança.

"Je t'annonce mon idée.... qui sera bien meilleure que la tienne..."

Il lança un sourire sadique à a vampire et continua :

"Je te propose uun combat , avec mes hommes...Toi et l'autre contre mon entouerage..Si vous gagnez on vous laisse repartir et même tuer le vieux crouton , qui ne nous sert à rien à part à rapproter de l'argent à l'aubergiste !"

L'homme coupa et posa son regard sur le viellard qui n'avait plus son regard assuré .Il tremblait comme une feuille.
Puis l'inconnu poursuivit :


"Si tu perds , tu seras brûlée vive !"

Emma cracha aux pieds du l'homme masqué puis dit :

"Je en vois pas en quoi ça me rapporte quelque chose de gagner !"

Elle montra ses dents pointues avant de regarder Yurih.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyJeu 7 Avr à 18:55

Zachary allait lui dire de l'achever quand elle abaissa son arme. Il faisait une légère moue de déception, mais l'homme en noir interrompit la scène. Yurih banda son arc rapidement et cherchait l'endroit le plus douloureux où planter sa flèche quand l'homme proposa son marché. Un sourire radieux aparut sur le visage de l'elfe et la petite lueur de cruauté qui brillait dans son regard devitnt plus forte encore. Il abaissa son arc en faisant un signe affirmatif à Emma.

Tous les deux ensemble contre les imbéciles !!

Il dégaina son épée, toujours souriant, et brisa le cercle qui s'était encore resserré avec l'intervention du "parieur" pour se placer aux côtés de la vampire, en lui adressant un clin d'oeil. Il murmura, de sorte qu'elle fut la seule à l'entendre :

Ca fait un deuxième point commun ...

HJ : J'aurais fait plus long, mais c'est ton défis, alors je te laisse la place d'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... EmptyJeu 7 Avr à 21:31

Emma sourit et l'inconnu dessera l'étreinte.Il siffla longtemps puis des cavaliers à cheval arrivèrent de tous côtés en lançant des fleches enflammées.
Emma enfourhca sa monture prit son epée et commença à s'attaquer à un presonnage vêtu de rouge.La vampire n'était aps bête une femme se cachait sous le déguisement qu'Emma trouvait ridiccule
.

"alors, on a sortit son deguisement de bimbo ?"

Emma éclata d'un rire sonore et commença à parer les coups.C'était aussi simple qu'un jeu de carte et Emma se lassa tres vite .Elle finit par désarmer totalement la femme et les deux autres chevalier squi lui venaient en aide.

"C'est trop facile !" soupira t elle .
"Y'a pas d'amusement."

Bientot une troupe revint et Emma examian chacun d'entre eux.Ils avaient l'air plus barbares et la vampire sourit.
elle était si à l'aise qu'elle ne remarqua même pas que Zachary se battait comme un dieu .Un coup de tonnerre gronda.La pluie commença à tomber mais le combat continait.
Il y avait plus en plus de monde à terre à mesure que le temps passait.
A présent il restait l'homme en noir , et trois autres chevaliers.Les autres avaient été blessés, assomés ou morts.

"Pas mal !" Félicita le cavalier qui avit sérré Emma par l'épaule."Pourquoi ne viendrais tu pas nous rejoindre dans ma troupe avec ton ami aussi."

Emma lança un regard noir avant de répliquer :

"Je combat seul ou avec des personnes auxquelles je fais confinace.Et je ne traine jamais avec la poussière qui recouvre le sol des greniers...."

La demi elfe ne dis plus rien laissant les autres perplexes devant sa comparaison; ce qui fit rire quelques paysans.
Emma avait tres vite compris la stratégie , elle en déduit donc :


"Si j'ai bien compris ,v ous lançez le combat avec chance que l'on perdre mais comme on est entrainés , logiques et forts , pour ne pas passer pour des nuls ,vous arretez le combat pour nous proposer de faire équipe avec vous."

Un homme sur un cheval brun s'avança vers Emma lui crachant presque à la figure.

"Ne traite plus jamais notre seigneur de nul.... Nous ne sommes pas nuls !"

La fille regarda du coin de l'oeil Yurih puis réprima :

"Chez moi , on apelle pas cela nuls mais plutot ...euh laches !"

Emma sourit de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Demeures :: Maison de Zachary-
Sauter vers: