Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tranquillité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Tranquillité Empty
MessageSujet: Tranquillité   Tranquillité EmptyLun 4 Avr à 19:28

Nimrauko pénétra dans les grottes. L'air était nettement plus frais qu'au dehors mais Nim' ôta son manteau et s'enfonça dans l'obscurité. Elle parcouru plusieurs galeries et devait se trouver à présent à plusieurs kilomètres de profondeur.

Elle s'assit en s'appuyant contre la paroi rocheuse et ferma les yeux, savourant le calme qui régnait dans la grotte, tout en repensant à beaucoup de chose. Un sourire aparut sur son visage quand elle revit la scène avec Steeve. Ahlala ! Elle se serait bien amusée si les rabats-joie ne l'avaient pas dérangée. A cette pensée, le sourire disparut, et elle repensa à Raziel qui emmenait Firiel au loin alors qu'elle se proposait de la saigner proprement. un rabats-joie de plus à rajouter à sa liste.

Elle chassa toutes ses idées noires et fit le vide dans son esprit. Elle n'avait plus été aussi calme depuis qu'elle sétait transformée en vampire, et elle réalisa que c'était agréable de ne plus penser à rien, à part peut-être la robe qu'elle porterait le lendemain.


(Viennent qui veulent)
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité   Tranquillité EmptyLun 4 Avr à 20:21

(Bah alors je viens tape )

Gerasa marchait dans les grootes depuis un petit moment déjà. Ce n'était pas l'endroit qu'elle préfèrait mais c'était celui où elle pensait avoir le moins de chances de rencontrer quelqu'un et elle y venait pour réfléchir. Lorsque c'était le cas elle marchait dans les galerie jusqu'à trouver les réponces qu'elle cherchait. Elle connaissait maintenant bien le chemin et ne se perdait plus...

*J'aimerai revoir le soleil... Et si je partait... Une semaine ? Oui... (Hj : du 9 au 17 Wink quand je serai en Allemagne...)*

Elle vit alors Nimrauko.

*Je ne suis pas la seule à penser ?*

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité   Tranquillité EmptyLun 4 Avr à 20:57

Perdue dans sa réflexion vestimentaire, Nim' avait vaguement entendu Gerasa approcher, même si elle n'y prêta que très peu d'attention. Pourtant, quand la demi-elfe parla, la vampire fut bien obligée de lui montrer un peu d'interêt. Elle rouvrit les yeuxet se tourna vers la jeune femme. Elle sourit en la reconnaissant.

Salut ! Ca va ?

HJ: Pense à remarquer que Nim' est de très bonne humeur, donc j'espère qu'il ne va rien se passer de particulier qui puisse nuire à sa joie tape
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité   Tranquillité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Territoires inconnus :: Les grottes-
Sauter vers: