Litheline

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Arrivée dans le coin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adjira
Invité

Arrivée dans le coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 15:08

Adjira, qui s'apprettait a en finir avec l'orc, vit l'épée de Zach' coupée la tête del'orc. La colère monta en elle, mais essaya tant bien que mal de la retenir. Pour qui se prenait-il? Pour Monsieur je fait tout a la place des autres ? Elle le regarda dans les yeux.

"La prochaine fois que tu touche a ma proie, c'est toi qui recevra le coup d egrâce."

Elle ne croyait pas a ce qu'elle disait, mais alors pas du tout.Le sublime garçon devant lui ne s'excus amême pas, ce qui l'énerva encre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 15:43

[Dsl ce message risque d'être bizzarre, je suis entrain de me faire torturer sourire de machoires ]

Zachary ignora superbement la remarque d'Adjira. Si elle voulait se battre, ça lui ferrait une bonne escuse pour la tuer d'un coup d'épée bien placé, mais ce n'était pas une raison pour provoquer le combat. Examinant son arme, il marmonna.

"Elle est un peu émoussée... Il faudra que je la fasse aiguiser."

Se tournant vers Gerasa, donc tournant le dos aux autres.

"Savez-vous où se trouve l'armurerie ?"

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un deuxième orc l'attaqua par derrière. Il l'avait entendu arriver, il faisait autant de bruit qu'un troupeau d'éléphants en liberté.Il le laissa venir, et au dernier moment il se retourna et lui faucha les jambes, avant de l'achever 'un coup d'épée dans le crâne.

Réservation de mecs : Saizo, les yeux de Sasuke, le vrai corps de Kyo, Shindara, l'ancien Sasuke Sarutobi, Hotaru, Shatora, Muramasa avec les cheveux longs, Torii, Nobuyuki, Mekira, Haira, Kubira, Shido, Jackal, Kazuki, Jubei, Makubex, gars17.
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 16:34

Gerasa décida donc de les suivre puisqu'on lui avait dit qu'elle pouvait. Après tout est-ce qu'elle n'aurait pas pu ? Gerasa vit alors un orc arriver et que Adjira et Zachary s'en sortait sans son aide ce qui ne lui déplaisait pas car se battre, surtout contre des orcs, n'était pas son passe temps favorit. Il semblait d'ailleur que Adjira et Zachary aimait ça et elle ne voualit pas les priver de ce plaisir. Lorsqu'elle entendit Adjira dire qu'elle turait Zachary la prochaine fois qu'il turait sa proix elle trouva cela vraiment grotesque. Après tout il y en a d'autre. Et cet orc n'était pas sa posséssion. Et en plus de cela Gerasa ne comprenait pas vraiment qu'elle plaisir il y avait à tuer un orc. Elle acceptait très bien que cela plaise à certaine personne et étant donné qu'elle n'en faisait pas partie elle avait un peu de mal à comprendre la réaction d'Adjira. Elle attendit la suite des évenements.

Adjira
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 16:53

[Hj: Tu vas pas m'engeuler!! J'ai assez d eproblème Gerasa!! con ]

Adjira avançait. Elle entendait du bruit, sans rien aperçevoir. Où était ce quand orc ? Ils trouveraient bien le chemin. Elle rangaina son épée, et regarda autour d'elle.

"Vous savez où est le quand orcs ?"

Enfaite, elle s'en fichait pas mal, mais, fallait bien que quelqu'un dise quelque chose non ?
Myrah

Myrah

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 19:28

[Camp c'ets C A M P]

Myrah suivit toute la discution et la dispute qui suivit sans bouger d'un pouce. Ils n'avaient qu'à se battre, elle n'en avait rien à faire. D'ailleurs, si elle avait du bougé, elle l'aurait fait en direction de Zachary. Elle était d'accord avec ses paroles aussi bien qu'avec ses gestes. Un sourire narquois aparut sur ses lèvres quand il évoqua son épée.

Il y en a une en ville, l'informa-t-elle. Je te montrerais si tu veux.

Elle dégaîna ensuite son nunchaku et se tourna vers Adjira :

J'ai entendu dire qu'il n'est pas loin au nord, on a qu'à y aller, on finira bien par tomber dessus.

Salaire: 30 po
Réservation de mecs : Hatori, Kikuchi Yoshito, Minoru, Jiima, Hideki
Alianna

Alianna

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptySam 30 Avr à 23:29

Alianna suivait de la même manière que Myrah, et pareillement, elle ne bougea pas. A la limite, elle aussi aurait penché du côté de Zachary, mais la situation n'exigea pas qu'elle intervienne. Elle tourna alternativement la tête à chaque fois que quelqu'un parlait.

"Aller, on y va ? On va finir par prendre racine si on reste plus longtemps !!"

Adjira
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 17:29

"Moui, t'as raison."

Les yeux de la jeune fille lançit des éclairs. Elle savait que tout le monde auraient été en faveur de Zachary. Mais, bref, ce n'étazit pas a eux d'intervenir. Elle reprit son épée et commença a avancer.
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 15:45

Gerasa était là et attendait toujours. Tout le monde ne semblaient penser qu'aus orcs. Elle s'en fichait elle des orcs ! En plus personne ne lui adressait la parole. L'idée de partir lui traversa l'esprit. Pourquoi est-ce-qu'elle resterait après tout si personne ne faisait attention à elle et si elle ne voualit aps spécialement tuer des orcs. Mais tout de même elle aurait bien aimé en tuer un ou deux pour voir si elle avait perdu la main donc elle ne bougea pas attendant que quelqu'un commence à partir.

Myrah

Myrah

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 9:50

Myrah détourna son regard des deux elfes qui menaçaient de se décapiter mutuellement et jeta un regard autour d'elle. La dernière arrivée n'avait pas pipé mot depuis qu'on lui avait dit qu'elle pouvait venir. L'elfe noire s'approche d'elle.

"Viens, laissons-les se battre et allons nous amuser ailleurs. D'apr-s les deux orcs, le camp ne doit pas être loin."

Elle fit tournoyer son nunchaku en guise de parade contre toute attaque et s'avança.

Salaire: 30 po
Réservation de mecs : Hatori, Kikuchi Yoshito, Minoru, Jiima, Hideki
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 17:58

Gerasa était contente que quelqu'un se décide enfin et aussi d'avoir une chance ne pas se retrouver au milieu de deux qui veulaient se décapiter.

"Avec plaisir !"

Gerasa sortit son épée et suivit la jeune fille.

(Je sais c'est court mais je vois pas quoi dire d'autre et je veux pas non plus taper un vent à Myrah, c'est la seule qui fait attention à moi...)

Alianna

Alianna

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 15:05

HJ: J'ai la flemme de faire deux messages, alors je fais jouer Zach' aussi. Ce qu'il dit ou pense, je le met en noir ^^

Alianna et Zachary laissèrent là la jeune fille qui avait l'air d'être très en colère. Le jeune homme (hum) avait un sourire légèrement provocateur aux lèvres quand ils passèrent devant Adjira. Il commençait même à s'amuser avec elle, même si ce n'était aparemment pas réciproque.

Il rejoignirent Myrah et Gerasa qui commençaient à partir. Aucun des deux ne voulait manquer ne serait-ce qu'une minute du combat qui se préparait.

*Voyons voir combien de temps tiendra la ptite nouvelle. Elle a rien dit et a pas l'air d'aimer, ou de savoir se battre ...*

Ils dégainèrent leurs armes. Zachary possédait une épée fine et recourbée, ressemblant presque à un sabre, et décorée d'un fine gravure représentant le feu qui se répend. Celle d'Alianna, droite et large avait une poignée longue et une garde large. Elle était forgée dans un métal étrange, presque rouge.

"Alors, à votre avis, il se trouve où ce camp ?"

"Il doit pas être bien loin à mon avis ..."

Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 17:22

Gerasa suivait toujours la jeune fille quand deux autres personnes arrivèrent. Elle répondit ç la question du jeune ( sourire de machoires ) homme.

"Ce n'est pas dans mon habitude de chercher les camps orcs..."

*Mais il y a un début à tout.*

Gerasa restait la plus silencieuse possible et presque aucun bruit ne se fromait sous ces pas. Elle écoutait chaque bruit qui venait jusqu'à ses oreilles, l'affut du moindre bruit anormal. Après le temps passé dans la forêt avant d'arriver à litheline elle savait distinguer chaque bruit de la forêt et ceux quine lui appartenait pas.

*D'habitude je fait ça pour éviter les ennemis pas pour les trouver, enfin c'est peut-être drôle...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 3 Empty

Arrivée dans le coin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3