Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas delire mais je le met la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firiel

Firiel


Nombre de messages : 137
Localisation : En train de planer...
Date d'inscription : 10/12/2004

Pas delire mais je le met la Empty
MessageSujet: Pas delire mais je le met la   Pas delire mais je le met la EmptyMer 6 Juil à 12:07

Bopn alors ca va vus paraitre un peu bizarre mais la en fait c'est Eline qui est chez firiel et qui veut pas changer de compte parce que ya pas l'adsl dans son village pomé (cui de firiel lol)

Alors tant pis pour le nettoyage parce que deja j'ai pas le temps ensuite j'ai la flemme puis personne n'a l'air 'avoir envie (je peux pas vous en vouloir) enuite j'ai la flemme et puis j'ai la flemme.

Donc finalement vous pouvez reposter vos (conneries) messages comme vous voulez mais limiter le flood en hj et merci d'essayer de refaire un minimum de pub...


Merciiiiii
(Eline de chez Firiel du trou pomé)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Eagle
Humaine mal-aimée
Humaine mal-aimée
Lena Eagle


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans une cité elfiques avec pleins de méchants nellfes lol
Date d'inscription : 03/01/2005

Pas delire mais je le met la Empty
MessageSujet: Re: Pas delire mais je le met la   Pas delire mais je le met la EmptyMer 6 Juil à 12:25

Oki doki, mais j'essaie de poster un peu avant de faire de la pub, histoire que le RPG ai l'air vivant sourire de machoires
Aussi, j'avais une tite suggestion à faire, mais bon vé le mettre dans la prtie appropiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-equicool.fr.st
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Pas delire mais je le met la Empty
MessageSujet: Re: Pas delire mais je le met la   Pas delire mais je le met la EmptyJeu 7 Juil à 12:13

Faut pas faire trop ! Parce que je voulais peut-être faire un perso alors faut que le rpg soit bien quand je le ferais (si j'ai le gout...)
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ezirel
Admi principale et vénérée
Admi principale et vénérée
Eline Ezirel


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

Pas delire mais je le met la Empty
MessageSujet: Re: Pas delire mais je le met la   Pas delire mais je le met la EmptySam 9 Juil à 18:18

Voila j'ai commme j'ai pu j'espere que j'ai pas gaffer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas delire mais je le met la Empty
MessageSujet: Re: Pas delire mais je le met la   Pas delire mais je le met la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas delire mais je le met la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Ma tête et mon délire ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Fun :: Délire et flood-
Sauter vers: