Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A la rencontre d'Eline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeve Eressëa
Un truc mou
Un truc mou
Steeve Eressëa


Nombre de messages : 94
Localisation : Voila une question constructive ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 16/02/2005

A la rencontre d'Eline Empty
MessageSujet: A la rencontre d'Eline   A la rencontre d'Eline EmptyDim 10 Juil à 15:04

[Il ne vient pas ici pour se marier certes mais bon ^^]

Après une bonne "nuit" de sommeil, Steeve se sentait nettement plus en forme. Il avait réussi à se procurer un plan, et s'était rendu compte avec bonheur que l'hotel de ville était à moins de 10 minutes de chez lui à pied... en théorie. En effet, même avec le plan, il n'était pas facile de se repérer dans Litheline, l'obscurité de la nuit n'aidant pas. C'est donc au bout de 20 minutes et de multiples détours qu'il arriva face à un grand bâtiment trônant au milieu d'une vaste place. Il entreprit de graver les marches menant à l'entrée, dans l'espoir de rencontrer Eline. Il voulait la remercier. C'était grâce à elle qu'il avait un toit au dessus de sa tête et des po dans sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ezirel
Admi principale et vénérée
Admi principale et vénérée
Eline Ezirel


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

A la rencontre d'Eline Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'Eline   A la rencontre d'Eline EmptySam 3 Sep à 13:27

[Quesce que c'est que ce squatteur degage de mon peron !! ]

Eline Vit un jeune homme a travers la porte. Elle sortit et s'approcha de lui.

"Bonjour. Vous soufaitez vous marier ?"

Traditionnellement les gens venaient en couple mais bon ne sais t on jamais on ne vient pas a l'hotel de ville uniquement pour se marier.
Le garcon avait eu de la chance Eline n'y était pas toujours ^^


[tu parle ^^'''''']
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Eressëa
Un truc mou
Un truc mou
Steeve Eressëa


Nombre de messages : 94
Localisation : Voila une question constructive ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 16/02/2005

A la rencontre d'Eline Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'Eline   A la rencontre d'Eline EmptyDim 11 Sep à 14:45

[hého ! Tu parle à l'unique héritier de la noble famille Eressëa, un peu de respect boo sourire ]

Steeve n'attendait pas depuis plus de deux minutes qu'une femme poussa le sportes de verre de l'hôtel de ville pour se diriger vers lui. Elle était grande, ses longs cheveux noirs de jais semblait se balançant au rythme de ses pas. Dans la pâle lueur éclairant l'avant du bâtiment, son visage était pâle et ses yeux aussi noirs que ses cheveux étaient comme 2 puits sans fonds. Elle avait l'air de trouver quelque chose d'étrange dans sa présence. Il comprit qu'elle pensait qu'il serait accompagné en entendant sa question.

"Hé bien non, ce n'est pas mon but. J'était simplement venue vous voir. Vous êtes bien Eline n'est-ce pas ?"

Le jeune homme préférait s'assurer de l'identité de son interlocutrice. Mais qui d'autre calà pourrait-il être ?

*En 24h, j'ai déjà vu bien des choses étranges à Litheline après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ezirel
Admi principale et vénérée
Admi principale et vénérée
Eline Ezirel


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

A la rencontre d'Eline Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'Eline   A la rencontre d'Eline EmptyLun 19 Sep à 19:52

[Tu sais ce que j'en fais de ton fils de bone famille ? sourire de machoires ]

Eline ne montra aucun sentiment meme si elle francias le sourcil interieurement

"Oui, je suis bien Eline. Eline Ezirel. Et vous qui êtes vous ?"

Elle le regarda tranquillement. Il était plutot grand et plutot seduisant, blond et fin.


*Depuis que j'ai repris cette ville je crois bien que c'est un des premier a venir voir a l'hotel de ville tout seul et sans femme ou mari...Enfin il est peut etre la pour quelque chose ou tout simplement pour s'amuser...*

Eline ne le trouvais pas a premiere vue antipathique mais cela l'amusait de penser qu'il était nouveau et avait du se "cogner" un peu partout en venant a con hotel de ville
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Eressëa
Un truc mou
Un truc mou
Steeve Eressëa


Nombre de messages : 94
Localisation : Voila une question constructive ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 16/02/2005

A la rencontre d'Eline Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'Eline   A la rencontre d'Eline EmptyVen 23 Sep à 23:39

[My name is Bond, James Bond classe ]

Steeve retint un petit soupir. Enfin il avait au moins compris quelque chose à cette ville...

*Je commençais vraiment à désespérer...*

"Je suis Steeve Eressëa, je viens d'arriver à Litheline. On m'a dit que vous étiez la dirigeante de cette cité et que c'était grâce à vous que j'avait reçu un si bon accueil..."

*... Si on oublie les deux [vingt-et-un sourire de machoires ] vampires hystériques qui m'ont marchés dessus quand je suis arrivé... Et en plus c'était ma faute...*

C'est vrai que Steeve n'avait pas été bien accepté par tout le monde ici. Il aurait bien aimé les y voir dans sa situation. Il n'allait quand même pas demander aux bandits qui l'avaient kidnappé qu'elle était cette ville où il avait l'intention de s'évader...
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ezirel
Admi principale et vénérée
Admi principale et vénérée
Eline Ezirel


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

A la rencontre d'Eline Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'Eline   A la rencontre d'Eline EmptySam 24 Sep à 9:46

[Bon ecouter moi monsieur le truc mou vous avez ait un mauvais reve ou vous etiez james bond ! Vous etes omnanbule il faut maintenant se recoucher !]

Eline le regarda toujours son visage snas expression puis ell rigola legereement

"Eh oui les gens d'ici ne sont pas toujours des anges"

"Sinon d'u viens tu ?

Je peux te tutoyer ?"

Eline le regarda, cet homme. quesce qu'il venait faire ici ou les rces du mal sont reines et celle qui dirige, Eline Ezirel en personne, tait elle meme un peu noire


[pardon pas d'inspi mess d merde bonn chance]
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Eressëa
Un truc mou
Un truc mou
Steeve Eressëa


Nombre de messages : 94
Localisation : Voila une question constructive ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 16/02/2005

A la rencontre d'Eline Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'Eline   A la rencontre d'Eline EmptySam 24 Sep à 19:36

[Bouh la vilaine admin qui fait des mess de meeeeee*** sourire de machoires Au fait comment tu lis dans me spensées toi ? boo sourire ]


Le rire de la jeune femme détendit un peu Steeve. Pour lui, un ire, même léger, avait toujours été un cadeau, quelque chose d'un peu exeptionnel. Lui-même ne se souvenait pas d'avoir rit franchement depuis... très longtemps.
Quand Eline lui proposa de se tutoyer, celà le surpris un peu. Décidement, il était bien loin de tout ce qu'il avait toujours connu.


*Finalement il n'y a pas que des mauvais côtés à la vie ici apparemment*

Et puis il voulait encore l'entendre rire. Alors il accepta bien volontier, une esquisse de sourire se dessinant sur son visage.

"Hé bien... comme v...tu ! veux !"

Il hésitait cependant un peu sur la version de son passé à lui raconter. Ce n'étais quand même pas très prudent de raconter qu'il était un fugitif et que sa rançon s'élevait à 50.000 pièces d'or... Il préféra donc ne dire que la moitié de la vérité.

"Mes parents sont de riches commerçants, mais je ne pouvait pas rester enfermer toute ma vie avec eux... alors j'ai du partir et je suis arriver à Litheline un peu part hasard !"

*Ce n'est pas si éloigné de la réalité que ça après tout...*

"Je ne connais presque pas la ville, à part ici et chez moi, et encore je en susi pas sûr d'arriver à y retourner. Est-ce qu'il y des chose simportantes à savoir sur cette ville ? A part que le soleil ne s'y lève jamais bien sûr"

*Je suis complétement à côté de la plaque décidement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre d'Eline Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'Eline   A la rencontre d'Eline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'Eline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Litheline :: Hotel de ville-
Sauter vers: