Litheline


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Litheline

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Eagle
Humaine mal-aimée
Humaine mal-aimée
avatar

Nombre de messages : 214
Localisation : Dans une cité elfiques avec pleins de méchants nellfes lol
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: L'histoire de Litheline   Mer 31 Aoû à 20:30

Autrefois vivait un puissant mage du nom de Ghijao. C’était un elfe puissant et admiré, vivant dans une grande cité elfique, seul avec sa fille. Cette dernière était d’une rare beauté, égalant celle de sa défunte mère. Leurs vies s’écoulaient paisiblement jusqu’à ce que la petite Enilehtil, dernier trésor de son père, soit mordue par un vampire. Celle qui aimait tant le soleil fut condamnée à errer à jamais dans le monde de la nuit. Son père ne put accepté le sort de sa fille et décida de tout mettre en œuvre pour qu’elle puisse continuer sa vie d’avant. Il partit avec elle, loin de leur ancienne demeure. Le vieux sorcier elfe fonda une ville dans un endroit reculé et la baptisa « Litheline » en hommage à sa fille. Pour son bonheur, il jeta un sortilège sur la cité, la plongeant dans une nuit infinie. Depuis, plus jamais le soleil ne se leva en ce lieu, et personne n’arriva à comprendre le maléfice. Mais Enilehtil ne supportait pas de ne plus voir le soleil. Un matin, à l’aube de sa seconde année en temps que créature de la nuit, elle s’enfuit. Elle courut jusqu’à rencontrer son soleil bien aimé et mourut, calcinée par l’astre du jour. Lorsque Ghijao apprit la nouvelle, il devint fou de douleur et de tristesse. La ville tout entière sombra petit à petit avec lui. Les gens respectables qui avaient acceptés de s’installer grâce à la bienveillance de leur chef commencèrent à partir. Bien vite, ils furent remplacés par d’autres personnes : des fugitifs, des criminels, des créatures de la nuit cherchant un refuge ou un nouveau terrain de jeu, des déracinés, voir même quelques curieux. Le vieux maître de la ville mourut sans que personne ne s’en rende compte, seul avec ses larmes, emportant avec lui le secret de la magie régnant sur Litheline.

Un beau « jour », si l’on peut parler ainsi, une elfe du nom d’Eline se présenta aux portes la cité. Elle prit rapidement le pouvoir et entreprit de rétablir le calme dans cette ville elfique sous les étoiles…

A vous de continuer l’histoire !!

_________________
Quart de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-equicool.fr.st
 
L'histoire de Litheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Hors-jeu :: Histoire-
Sauter vers: