Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jubeï Asami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jubeï Asami
Zuzu le con
Zuzu le con
Jubeï Asami


Nombre de messages : 12
Localisation : dans son lit !
Date d'inscription : 24/09/2005

Jubeï Asami Empty
MessageSujet: Jubeï Asami   Jubeï Asami EmptySam 24 Sep à 21:03

Nom : Asami

Prénom : Jubeï

Âge : 21 ans

Race : humain, pourquoi ?

Histoire : Jubeï n’aura pas été un sale con durant toute sa vie. Il lui aura arrivé d’être aimable avec les gens et de rendre service à la communauté. Mais son mental se développa et sa bonté le perdit très vite…à 15 ans, en fait.

Quand il était enfant, Jubeï était un élève très intelligent et utilisait ce don pour rendre service et avoir de très bonnes notes. Il sauta même sa classe de 5° et faillit en sauter une autre. Mais, avant d’entrer au lycée, quand il avait 14 ans, il rencontra un groupe de jeunes délinquants avec qui il se mit à traîner. Au départ il ne les aimait pas et ne leur servait que pour leur donner les bonnes réponses pour les devoirs. Mais, au fil du temps, il devint très utile au clan et commença à faire de petits crimes. Il débuta en volant un porte feuille contenant 5 001 pièces d’or. Il utilisa cet argent pour acheter des choses inutiles.
Plus tard il fracassa la voiture d’une personne puis frappa le propriétaire, qui tentait de se défendre, contre ce crime.

Plus les années passaient et plus l’enfant devenait impitoyable et impossible à gérer. Ses parents ne pouvaient le contrôler et ses notes se dégradèrent. Il redoubla sa classe de première, mais s’en fichait plus que tout, car il sécha les cours, pour se retrouver avec ses « amis ». Il braqua très vite de petits magasins, mais, le jour où il se fit prendre, passa en justice et fut mit en maison de correction, d’où il partit très vite.
Il voyagea pendant des années pour rejoindre une ville où le soleil ne se levait jamais. Il avait 21 ans. Il était à Litheline et allait entamer une toute nouvelle vie…


Caractère : Jubeï est le sadique pur. Il ne traîne qu'avec des gens mesquins et aime faire de la peine au gens. Il ne pense qu'aux filles et à l'argent. Il n'est pas fréquentable, sauf par els personnes non fréquentables, elles même.

Physique : Ses yeux gris sont cachés derrière ses "longs" cheveux chatains. Il est plutôt mince (mais musclé quand même, voyons !) et grand. Son visage n'affiche que la haine et la moquerie.

Qualités : Très intelligent, mais i lutilise ce don pour le mal.

Défauts : mesquin, méchant, mauvais, sans pitié et a tant de mauvais point qu'il est impossible de tous les énumérer.

Signe(s) particulier(s) :

Amours/Amis : Il s'est séparé de sa dernière petite amie après lu iavoir coupé la main et n'a aucun véritable ami.

Animal : Un p'tite bull !

J'ai abrégé l'historie sinon je me serais fait engeueulé ! tape
Revenir en haut Aller en bas
Lena Eagle
Humaine mal-aimée
Humaine mal-aimée
Lena Eagle


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans une cité elfiques avec pleins de méchants nellfes lol
Date d'inscription : 03/01/2005

Jubeï Asami Empty
MessageSujet: Re: Jubeï Asami   Jubeï Asami EmptySam 1 Oct à 13:09

Bon j'ai viré vos messages de flood dans "Délire et Flood" et je ferme ce sujet, sinon Eline va m'engueuler sourire de machoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-equicool.fr.st
Eline Ezirel
Admi principale et vénérée
Admi principale et vénérée
Eline Ezirel


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

Jubeï Asami Empty
MessageSujet: Re: Jubeï Asami   Jubeï Asami EmptyVen 21 Oct à 19:15

Je voudrais pas etre rabat joie mais on est au moyen age et donc le coup des redoublement voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jubeï Asami Empty
MessageSujet: Re: Jubeï Asami   Jubeï Asami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubeï Asami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Hors-jeu :: Acceuil-
Sauter vers: