Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Eline Ezirel
Admi principale et vénérée
Admi principale et vénérée
Eline Ezirel


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyMer 16 Fév à 19:14

Merci de respecter les regles suivantes :

Ne pas poster de propos insultant ou racistes
Respecter tout les autres joueurs
Ne pas ecrire en langage sms
Prendre du plaisir a jouer
Eviter de poster trp de flood

Voila quelques regles pour un meilleur jeu ! Merci d'en tenir compte !

Sans maison vous ne pouvez pas fonder de famille
pas vous reposer... bref il en faut une !
Si vous ne posseder pas de maison vous serez considerer comme esclave...
Donc vous devez payer 5 po par maison a la fin de chaque semaine...

Pour vous payer une vie correcte vous devez travailler...
Vous pouvez faire :

Explorateur pour explorer les coins inconnu 20 po

Armurier pour fournir les armes 18 po

marchant sur le marche 15 po
(si vous ouhaitez faire un plus grosse boutique prevenez moi mais cce sera payant...)
Architecte 17 po

Chef des ecuries 15 po

Medecin 20 po

Infirmiere 18 po

Sentinelle 17 po


esclave (si vous n'avez plus de po vous serez escalve... Il faut attendre une semaine avant de s'en sortir...) 5 po

Pas plus de deux par travail ...si jamais il n'y en a pas assez j'en remetrais et si jamais vous avez des idees envoyer les moi par mp...
les travails souligne sont pris une fois et ceux en gras deux fois...


Voila declarer le dans travail et je vous dirais votre paye en fonction du travail et elle vous sera donnee a la fin de chaque semaine si vous avez poster au moins deux messages concernant votre travail...
Lorsque vous serez absent vous prevenez et cette semaine ne sera pas prise en compte pour les taxes et les beneficeent...

Vous pouvez vous mariez en le declarant a l'hotel de ville a condition que les deux memebres soient consentant...
Vous pouvez aussi avoir des enfants au centre d'adoption...

Si les deux personnes du couple traivaillent il faut payer 5 po de plus a la fin de chaque semaine

Recapitulatif

Vous demarer avec 50 po que vous marquer dans votre signature.
Vous trouvez un travail et a la fin de chaque semaine ou deux messages concernant le travail on ete postes vous recevez un salaire qui vous permet de payer une habitation a 5 po (vous etes oblige d'en avoir une), une famille si vous en avez a 5 po aussi puis vos achats personnels...

pour les achats c'est vous qui faisiat les demandes et le marchand par exemple (au pif)
Bonjour je voudrais une epee a .... po
marchant: bien sur tenez
et a chaque depense regler votre signature dans profil !
une monture vous est fournise des le devut vous pouvez la metre aussi dans votre signature dans une rubrique equipement...


Je vous fait confiance pour chaque dimanche gerer votre argent (si vous etes po la le lundi fera l'affaire) ! Je ne peux pas m'occuper de tout mais je veillerais comeme a ce que ces quelques regles soient respectees....

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Hors-jeu :: Règles-
Sauter vers: