Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eline

Aller en bas 
AuteurMessage
Eline Ezirel
Admi principale et vénérée
Admi principale et vénérée
Eline Ezirel


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

Eline Empty
MessageSujet: Eline   Eline EmptyMar 22 Fév à 20:09

perso:
Eline fut arraché a ses parents et abandonnee lorsqu'elle n'avait que 3 ans... Trouvee et placee dans un orphelina. vers ses 10 ans elle ne put plus supporte de rester clotre dans l'orphelina sans jamais pouvoir sortir et fuga... Personne ne la retrouva, elle vecut dans les forets et sur les chemins jusque ses 33 ans... Et maintenant elle revien et s'installe definitivement a Litheline ou peut a peine rester en place et ou elle a soif d'aventure et voudrait retrouver ses parents qui l'ont abandonnee toute jeune...depuis toujours elle adore les etoiles et la lune...

caractere:
Elle a toujours soif d'aventure, aime etre solitaire...

phisyque:
Elle est assez grande, fine... Elle a de long cheveux noirs. Ses yeux impenetrables sont d'un noir de jais ou se refletenet les etoiles et la lune, elle a de l'endurance physique.

qualitée:
Tres puissante guerriere agile et rapide

defaut:
Les relations humaines c'est po trop son truc...mais ca va a peu pres comeme...

Sa plus grande peur :
Rester enfermee a jamais et ne jamais plus voir le ciel et ne jamais plus sentir la brise fraiche sur sa peau et l'eclats des etoiles... Elle n'a pas peur de mourrir.

signes particulies :
Ses yeux tres noir ou se refletent les etoiles et ses cheveux qui ont deux meches noires qui pendent toujours...


La pitite fille de l'ordi:
Moi c'est jeanne l'administratrice et j'ai 12 ans (13 le 20/01 c'est proche !) je vis a charleville mezieres (chercher po sur la carte c'est un trou pomme dans les ardennes)
j'adore chatter, les rpg, les forums, aussi les creer et pi dormir (a ma fete j'ai eu une bouillote, en allemagne j'ai acheter un coussin c'est pour dire !) et pi mon adresse : lunoniel@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Eline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre d'Eline
» Compte d'Eline
» cheval d'Eline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Hors-jeu :: Acceuil-
Sauter vers: