Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Frape a la porte de la premiere maison venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan
Invité




Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyLun 28 Fév à 20:52

Ethan frappa a la porte d'une maison il attendi que quelqun reponde tout en admirant le payssage environant qui était magnifique sous les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyLun 28 Fév à 21:02

Nimrauko était en train de compter l'argent de l'armurerie quand elle entendit quelqu'un frapper à la grosse porte d'entrée. Quelque peu surprise de cette visite pour le moins inattendue, elle descendit ouvrir.

En descendant les escaliers pourtant brillants, elle se dit qu'elle devrait faire le ménage d'ici peu. En effet, dans ces vieilles maisons, la poussière s'accumule en des temps reccords.

Elle ouvrit enfin la lourde porte et découvrit un homme qu'elle ne connaissait pas. Une minuscule lueur de surprise passa dans son regard froid, mais elle disparut aussi vite, et ses traits n'exprimèrent plus rien d'autre.

Son ton était aussi froid que ces yeux quand elle parla.


Bonjour. Que me vaut l'honneur de cette visite, monsieur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Ethan
Invité




Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyLun 28 Fév à 21:11

Ethan vit ouvrir la grosse porte par une jolie brune aux yeux brillant mes froid elle était assez grande il la salua donc:

Bonjour, je venait juste venir a la rencontre de mes nouveau voisin et j'ai trouvez votre maison en premiers et je me trouve eblois par vos yeux

Ethan toussa volonterement

excusez moi par votre sublime maison
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyLun 28 Fév à 21:32

L'homme en face d'elle avait l'air vraisemblablement maladroit et malhabile. Il dit quelque chose et se rattrapa aussitôt. Nim' le regarda de haut, d'un regard méprisant. Elle fit quand même un suprême effort.

Voulez-vous entrer, vous présenter et boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Ethan
Invité




Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyLun 28 Fév à 21:39

ce serait un honeur envers une femme aussi jolie euh. gentil que vous

Ethan sourit pour éviter de faire voir sa deuxieme ereur

Ils entrerent donc dans la batisse de nimrauko et il dit:

Oh excuser moi je me prenome Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyLun 28 Fév à 21:57

Après ces réponses qui exaspérèrent Nim', elle se retint de ne pas l'emmener dans la chambre froide ... Elle ne le mena qu'au salon, et lui désigna un canapé noir, comme la plupart des draperies.

Asseyez-vous là. Qu'est-ce que je vous sert ?

Elle-même s'assit en face de lui, le dévisageant de son regard noir et froid. Le nouveau avait l'air assez sûr de lui, malgré le fait qu'il semblait se rendre compte de toutes les bourdes qu'il faisait. Cela amusa beaucoup la vampire. Un adversaire sur de lui malgré ses gaffes, c'est très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Ethan
Invité




Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyLun 28 Fév à 22:15

Un jus d'orange ira tres bien Ma jolie uh madame

Ethan devenait tou rouge et n'osait plus ouvrir la bouche de peur de redire un bétise sa seul phrase fut merci quand elle lui donna son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyLun 28 Fév à 22:27

Nim' regarda l'autre rougir. Cela lui fit penser qu'elle n'avait plus rien "mangé" depuis trois jours. La faim commença à la tenailler, et Ethan devant elle ne remarquait rien. Elle fit aussitôt taire cette pensée, car si elle le mordait, elle devrait partir de la ville, or ce n'était pas son but.

Alors, qu'est-ce qui vous a ammener dans cette ville ?

Elle posa la question du ton le plus aimable qu'elle avait, même si ce n'était pas encore tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Ethan
Invité




Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyLun 28 Fév à 22:33

je suis venu ici en l'espoir de trouver un travail de bijoutier joallier et j'ai trouver un tres jolie bijou vous euh non un bracelet de diamant que je compte examiner et je suis ensuite venu frapper a une porte pour faire des conaissance et je vous est vu ravissante et ebloisante EUh nn excuser et je vous ai vu m'accueuillir avec vos yeux endiamanté euh avec vos yeux vert.

*Ethan évita son regard*

Eh Oh faite jolie tresor euh madame comment vous prenomez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyMar 1 Mar à 20:31

Nimrauko suivait les paroles de l'elfe avec un regard dans lequel se lisait son incompréhension. Elle commençait à se demander s'il ne faisait pas exprès de se rattraper à tous les mots. Elle se sentait vexée qu'il puis la comparer à un trésor ou à un bijou. Elle lui répondit sur le ton glacial qui reflétait ses pensées.

Mon nom est Nimrauko.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Ethan
Invité




Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyMar 1 Mar à 23:06

Ethan fut surpris par le ton de nimrauko est di timidement:

Enchantez Nimrauko.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko
Martyriseuse de nouveaux paumés
Martyriseuse de nouveaux paumés
Nimrauko


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur la chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2004

Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu EmptyMer 2 Mar à 16:52

Après cette agression implicite, Ethan avait l'air moins sûr de lui, et, en tout cas, ne fit pas de gaffe dans la phrase qu'il prononça. Elle attendit de voir comment il allait se débrouiller après ça, aussi elle ne dit rien et guetta la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Frape a la porte de la premiere maison venu Empty
MessageSujet: Re: Frape a la porte de la premiere maison venu   Frape a la porte de la premiere maison venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frape a la porte de la premiere maison venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de porte ...
» Description de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Demeures :: Maison de Nimrauko-
Sauter vers: