Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans le coin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrah

Myrah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:09

Myrah porta la main à la garde de son épée, mais s'interrompit avant de la sortir. C'était contre des orcs qu'elle était venue se battre, pas contre des elfes.

Très bien, mais n'attends pas trop de secours de ma part, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:14

Alianna jeta un regard à Adjira. La jeune fille commençait déjà à s'enflammer. Myrah semblait répondre et puis, au dernier moment, elle s'abstint. Avec un soupir s'ennui, Alianna se plaça au milieu.

Bon, on commence à y aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:17

Adjira vit a peine Alianna se placer entre lle deux. Elle répondit sur un ton de défi a Myrah.

"Je n'aurais pas besoins de ton aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:25

Alianna se retint de ne pas gifler la jeune fille qui commençait à se montrer insolente à son avis. Elle s'écria :

Oh ! Tu m'écoutes ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:30

Adjira se retouna, furieuse.

"QUOI ???"
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:37

Oh, eh, on commence par se calmer, s'il te plait ! répliqua-t-elle. JE disais qu'il faudrait y aller si on veut avoir une chance de pouvoir se battre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:38

Eh bien, on n'a qu'a y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 16:52

En sortant des bains, Zach' s'était diriger vers l'extérieur de la ville, dans l'espoir, soit d'un peu de calme, soit d'un peu de baston. Il aperçut au loin la lueur d'un feu. Il s'approcha et découvrit trois femmes, dont la jeune fille qui se trouvait aux bains avec lui. Il s'avança :

Excusez-moi, dit-il, mais je cherche un camp orc ? Vous n'en auriez pas en réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:28

Adjira grogna, et se retourna délibérémùent. Il n'était pas sympa, elle ne le serait pas nonplus.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:39

Alianna se retourna lentement vers le nouvel arrivant. Il avait une étrange façon de parler. Elle fut pourtant assez surprise de la réaction d'Adjira. Il n'avait pourtant pas l'air si méchant que ça ... Peu importe, elle le salua d'une manière relativement aimable, bien que toujours méfiante.

Salut, dit-elle. Tu cherches vraiment des orcs ? On allait en chasser justement. Tu peux venir si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:43

Adjira fut soufflé par Alianna. L'autre débile allait venir avec elle. Elle tournait toujours le dos, et sortit son épée.

"Il vient, je vous laisse!"

*Et dommage, car je sais me battre!*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 20:09

Zachary eu un sourire :

Je veux bien, ça me fera un peu d'exercice !

Il vit Adjira qui s'en allait. Il eut un sourire et s'inclina légèrement pour la laisser passer, toujours avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 20:11

Adjira vit le sourire sarcastique de Zachary. Elle commença a s'enervée, mais essaya de se controlée.

"Finalement, je viens."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 20:24

Zach' eu une légère moue de déception.

Quel dommage, j'espérais que tu ne réponde pas à la provocation, mais aparemment, tu n'as pas put t'en empêcher. C'aurait été bien que tu partes !!
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 20:27

"QUOI ????"

Adjira sentit ses canines s'allongées. Elle se dirigea vers Zach' et le prit par le col de sa chemise et le souleva.

"Répète un peu s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 21:08

Zach' sentit ses pieds se soulever de quelques centimètre. Son sourire provocateur ne quitta pas ses lèvres, bien que ses yeux devinrent froids et durs.

Je t'ai juste dit que je pensais que tu résisterais mieux à la provocation, tu me déçois ...

En disant cela, sans quitter les yeux de l'elfe/vampire, il avait saisi un petit couteau. D'un coup sec, il taillada le bras de la jeune fille. Ce n'était pas une blessure grave, mais sous l'effet de la suprise, elle le lâcha. Il recula d'un ou deux pas et dégaîna son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 21:10

Adjira prit le temps d'entourer sa blessures, degaina son épée et s'assit par terre.

"Je ne veux pas me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 12:03

HJ: Tu peut le réécrire tom mess ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptySam 23 Avr à 11:54

[ro flute de zut bougonneu J'avais écrit quoi déjà ? boo sourire ]

Zachary rengaina son poignard et lacha d'un ton froid au possible.
"Et bien, si tu ne veux pas te battre, alors ne reste pas dans nos pattes"

[Certes beaucoup plus court que le message d'origine... Mais je crois que ça ne change rien d'important sourire de machoires Tu peux donc reposter la meme réaction maintenant... vi ]
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptySam 23 Avr à 14:22

"Je fais ce qui me plait, la où ça meplait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 13:36

[Hé Mymy ch'uis obligé de te le rendre Zach' ? boo sourire J'm'éclate bien avec sourire de machoires ]
Zach' s'imaginait en train de couper la langue de cette fille qui commençait à sérieusement l'agacer. Voir de lui couper la tête, la solution lui semblait plus radicale... Mais bon, ce n'était pas le moment de s'attirer des ennuis, il était tout de même un minimum civilisé contrairement à certraines apparement...
"Tu fait ce que tu veux, où tu veux... tant que tu es loin de moi"
siffla-t-il. Ses yeux étaient devenus durs et frois en disant ça.
Il se tourna vers les autres.

"Et si nous y allions ? J'ai grand besoin de me défouler en décapitant quelques têtes... d'orc"
Il avait marqué une légère pause avant de dire que c'était des têtes d'orcs qu'il voulait décapité, de manière a ce que tout le mond ecomprenne que décapiter des têtes humaines ne le derangerait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 14:09

Adjira se retenait de rire devant le ton frois de Zach'. Completement débile ce mec.Elle se tourna vers les deux autres.

"Bon, on y vas, j'ai envie de me défouler!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 10:25

Gerasa avait elle aussi entendu parler des orcs et trouvait que c'était une bonne solution de faire connaîssance que de combattre les orcs ensemble (Hj : fallait que je trouve une bonne exuse.) Elle était donc aller là où elle avait entendu dire qu'il y avait des orcs. Elle y trouva Zachary, Adjira, Alianna, Myrah. Elle s'approcha du groupa qui apparement s'apprêtait à partir.

"Bonjour. Est-ce-que vous parter pour chasser les orcs ? Si c'est le cas, est-ce-que je peux venir avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 13:02

"Comme tu veux."

Adjira entendit un bruit, et sortit son épée. Un orc de grande taille arriva, et les attaqua. Elle lui mit un coup dans le ventre, ce qui le ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Peace & Loveur en chaussettes
Peace & Loveur en chaussettes
Zachary


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2005

Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 14:24

Zachary toisa d'un air indifférent la nouvelle arrivante. Il ne la connaissait pas et il n'avait pas envie de faire de nouvelles connaissances. Si c'était pour avoir une groupie de plus à ses trousses... Il ne se donna même pas la peine de lui répondre lorsqu'elle posa une question, d'ailleurs Adjira le fit pour lui.
Quand l'orc arriva et attaqua Adjira, Zach' se demandait s'il devait intervenir ou non. Peut-être que l'orc aurait raison d'Adjira, ça serait pas mal... mais il avait envie de se battre aussi. De toute façon, avant d'avoir pu reflechir plus longtemps, son bras sembla s'animer tout seul et il coupa d'un coup net la tête de l'orc déjà à moitié assomé. En temps normal, il se serait excusé auprès d'Adjira pour avoir tué sa proie, mais il n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le coin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Territoires inconnus :: Bien plus loin-
Sauter vers: