Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gerasa suivie de Firiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firiel

Firiel


Nombre de messages : 137
Localisation : En train de planer...
Date d'inscription : 10/12/2004

Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel EmptyJeu 23 Juin à 22:22

firiel suivit Gerasa en souriant légérement, elle aimait beaucoup Gerasa, arrivée evant la maison elle le regarda attentivement.

" Merci Gerasa..."
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Re: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel EmptyVen 24 Juin à 10:06

"De rien, c'est normal. Entre on va pas rester planter là."

Gerasa ouvrit la porte et entra chez elle puis désigna une chaise à Firiel près d'une petite table. Elle alla ensuite chercher des petit gâteau qu'elle déposa sur la table avant de s'assoir elle aussi près de la table et pris un gâteau.

"Sers-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Firiel

Firiel


Nombre de messages : 137
Localisation : En train de planer...
Date d'inscription : 10/12/2004

Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Re: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel EmptySam 2 Juil à 20:58

Firiel sourit à Gerasa, elles eprit une petite part et tendit le reste à Gerasa.

" Merci beaucoup Gerasa ! si tu veux tu veindra che zmoi après, tu pourrais resté mangé chez moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Re: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel EmptyJeu 7 Juil à 13:01

Gerasa prit le plat de gâteau et le reposa sur la table. Elle se dirigea ensuite vers une armoir fermer à clé. Elle sortit une bouteil avec uen inscription japonaise noir ainsi que deux petits bols rouges. Elle les posa sur le table et remplit le siens. Elle le bu puis tendit la bouteille à Firiel.

"Tu en veux ? C'est du saké !"

[Désolé c'était plus fort que moi Mr.Red]
Revenir en haut Aller en bas
Firiel

Firiel


Nombre de messages : 137
Localisation : En train de planer...
Date d'inscription : 10/12/2004

Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Re: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel EmptyJeu 7 Juil à 15:11

"Dui du saké ? Je ne connais pas, je veux bien gouter ! C'est aps trop fort pour moui hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Re: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel EmptyVen 8 Juil à 13:07

Gerasa finit son bol puis releva un sourcil à la question de Firiel...

*Euh... Si c'est pas trop fort ?*

"Et bien pour moi ça ne l'ai pas mais je ne sais pas pour toi. Enfin c'est tout de même de l'alcool à 40°..."

Sur ce elle se reservit un bol puis décida d'arrêter là. En temps normal elle aurais continue mais elle ne voulais pas être totalement saoule devant Firiel...
Revenir en haut Aller en bas
Firiel

Firiel


Nombre de messages : 137
Localisation : En train de planer...
Date d'inscription : 10/12/2004

Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Re: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel EmptyVen 8 Juil à 22:05

Firiel gouta du bout des lévrers, elle ne snetit rien, elle avala d'un train, la gorge en feu....

"C'est... c'est bon ! Mias reprend en si tu aime ça ! ne te gène aps pour moi !"

HJ ; pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Re: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel EmptySam 9 Juil à 10:16

Gerasa prit les bols et les mis sur un coin de la table puis rangea la bouteille. Elle ferma la petite armoir à clé puis revint s'assoir à la table.

"Non je prefère ne pas trop boire"

*Après je marcherais plus droit et je verrais double [ oula ] [Et surtout elle ressemblera à Yukimura :coeur: ]*

"Si tu veux faire quelque chose en particulier dit le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Firiel

Firiel


Nombre de messages : 137
Localisation : En train de planer...
Date d'inscription : 10/12/2004

Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Re: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel EmptySam 9 Juil à 14:40

" Je ne sais pas, tu avais aimé te baigner dans le lac non ? Si nou allions y faire un tour, mon lézard ne connaita aps l'eaue t le saké l'a légérement épuisé !"
Firiel montra ne souriant son lézard rapapla sur son épaule...Elle le posa sur la table, où il laissa échapper un hoquect, elle et Gerasa éclatèrent de rire.

* Le pauvre, ca l'a assomé l'alcool ! Mias bon, il saura ce que c'est ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa
Boulet en chef
Boulet en chef
Gerasa


Nombre de messages : 631
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/01/2005

Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Re: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel EmptyDim 10 Juil à 13:15

*Il est pas mort ? Bah dit donc boo sourire *

Gerasa éclata de rire devant le hoquet du lézard. Il faut dire qu'elle était légèrement joyeuse après le saké.

"Oui, c'est parfait. Je vais chercher mes affaires je revient."

Elle partit dans sa chambre et revient quelques minutes avec des affaires pour se baigner.

"Voila, on y va quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Firiel

Firiel


Nombre de messages : 137
Localisation : En train de planer...
Date d'inscription : 10/12/2004

Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Re: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel EmptyDim 10 Juil à 15:54

" Ouais allons y !"

Firiel se leva et sautilla légérement jusqu'à le porte.


---------------> lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerasa suivie de Firiel Empty
MessageSujet: Re: Gerasa suivie de Firiel   Gerasa suivie de Firiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerasa suivie de Firiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerasa et Firiel
» Compte de Firiel
» Gerasa
» Compte de Gerasa
» Visite avec Gerasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Demeures :: Maison de Gerasa-
Sauter vers: