Litheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litheline


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans le coin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 15:31

Après sa libération, Alianna avait tenté de reconstruire sa vie comme elle l'avait put. Au final, elle avait voyagé aussi loin que possible du territoire de sa famille, à qui elle en voulait beaucoup. Elle se posait aussi des questions sur Kahei, savoir s'il allait bien, et pourquoi il n'avait rien tenté pour elle.

Jour après jour, ses pas l'avaient mené aux environs de Litheline. La rumeur circulait que le soleil ne se levait jamais dans cette ville. Interressée, Alianna s'était rendue en bordure de la ville. Elle put vérifier la véracité de la rumeur. La ville, correspondait bien avec son caractère et l'attirait de plus en plus. L'elfe noire, se demandant pourquoi décida de venir s'installer là-bas.

Elle mit tout de même plusieurs jours, car il n'y avait pas d'autres chemins que la route, qu'elle évitait d'emprunter, sans savoir pourquoi. Elle avança difficilement, mais fini par arriver en vue de la cité.

Elle s'arrêta juste avant d'entrer, monta un camp de fortune, et s'apprêtait à faire cuire un lièvre. Les étoiles brillanient fortement et éclairaient assez.


HJ: Vienne qui veule ... Je vais pas m'envoyer Nim' ^^ Pas folle la guêpe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 15:37

Adjira se baladait au gré de son coeur. Elle ne regardait pas où elle allait. Au bout de quelques heures de marche, elle vit une jeune fille. Contente de voir quelqu'un, elle s'approcha:

"Salut, je m'apelle Adjira,et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 16:11

Alianna avait commencé à manger quand quelqu'un lui adressa la parole. N'ayant aucune envie qu'on voit ses cicatrices, elle serra son manteau autour d'elle. Elle leva la tête vers la nouvelle arrivante et fut surprise de se trouver face à quelqu'un d'aussi jeune et aparemment seule, surtout qu'on racontait que des vampires se promanaient dans les environ. Elle lui répondit, avec une pointe de méfiance dans la voix. Elle n'avait jamais fait confiance à personne, et ça n'allait pas commencer avec un inconnue.

Bonsoir. Mon nom est Alianna.

Elle marqua une petite pause, et la question qui lui brûlait les lèvres sortit :

Aurait-je l'indiscrétion de vous demander ce que vous faites ici ? L'endroit est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 16:14

Adjira vit que Alianna était méfiante. Elle soupira.

"Vous êtes la seconde a me dire ça. Bon, une fois pour toutes, je sais me défendre, et moi même je suis bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 16:26

Alianna fut surprise de la réaction d'Adjira. Instinctivement, elle leva les mains en signe de paix, lachant du même coup son manteau, qui glissa de quelques centimètres, suffisant pour dévoilerle haut d'une des cicatrices parcourant le dos de l'elfe. Elle remonta le tissu à la hâte, avant de répondre :

Calme-toi !! Je ne voulait pas te vexer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 16:29

Quand l'elfe noire leva les mains, elle vit sur elle des cicatrises. Elle s'assit a coté d'elle:

"Je ne suis pas vexée, et, a part ça, c'est quoi ces cicatrises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 16:35

Je ne sais pas, je ne me souviens pas où je les ai eu, ni comment.

En vérité, elle ne se souvenais que de la douleur qui les avaient engendrées, et rien de plus. Elle n'aimait pas vraiment parler de cette période, d'autant plus qu'elle ne pouvait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 16:39

"Si tu ne veux pas en parler, c'est ton probleme."

En s elevant, Adjira fit tombée sa croix. Elle allait s'en allée, sans voir la crois, lorsqu'elle entendit une voix:

"Reprends ta croix, ou gare a toi. L'assassin reviendras sur ses pas pour toi..*

Elle récupéra sa croix blanche,e t se prepara a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 16:45

Alianna vit la petite croix tomber, et s'apprêtait à la ramasser quadn la voix retentit. La surprise lui fit retenir sa main. Adjira ramassa l'objet et s'éloignait quand Alianna l'interpella :

Attends ! Quelle est cette histoire d'assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 16:48

Adjira se retourna, et la regarda dans es yeux.
"Ce n'est rien du tout, et si tu en parle a quelqu'un, tu vas souffrir!"
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 16:54

Souffrir ... A ce mot, les yeux de l'elfe se firent durs et froids, et elle fixa la jeune fille d'un regard plein de haine. Quand elle lui répondit, la haine et la colère faisaient trembler sa voix :

Ne parle pas de souffrir tant que tu ne sais pas ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 16:57

Adjira passa de l'enervement, a de la haine.

"ECOUTE! Je sais ce que c'est! " grrr
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 17:06

La réponse d'Adjira ne tarda pas, et la haine fit bientôt place à de la tristesse dans les yeux de l'elfe noire. Elle regarda la jeune fille dans les yeux, un moment en silence, et finit par répondre, d'un voix redevenue tout à fait calme :

Oh non, tu ne peux pas savoir ...

Elle laissa tomber son manteau, dévoilant ainsi toutes les cicatrices qui parcouraient son dos, son ventre et ses bras. Elles semblaient briller d'une couleur nacrée à la lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 17:18

Adjira parcour les bras et le dos de l'elfe, avant de reprendre la paroles.

"Peut-être, mais ma souffrance est intérieure. Mes parents ont été assassinés alors que je n'avait que trois ans. Cette croix me protége de l'assassin!"
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 17:33

*Oh, la souffrance intérieure. On a beau dire, c'est la douleur physique qui engendre la plus grande douleur morale. Mais pour le croire, il faut l'avoir vêcue*

Elle ne dit rien, se contentant de remettre son manteau. De toutes manières, la pensée que la douleur morale est la plus forte était tellement ancrée dans les esprits que l'elfe ne l'aurait pas crue, ou n'aurait pas voulu la croire. Cette pensée la déprima, et elle se rassit, les yeux fixés sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 17:37

"Bon, vu que tu veux restez seule, je te laisse!"

Adjira se retourna, et partit. Elle s'était transformée. Heureusement, son visage n'était pas dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 17:40

Alianna avait sentit un changement chez Adjira, mais la laissa s'éloigner. Un fois hors de vue, elle finit le morceau de viande qu'elle avait cuit et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Myrah

Myrah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 19:49

Myrah avait entendu parler de groupes d'orcs qui se réfugiaient près de la cité, et songeaient aparemment à les attaquer. Intriguée et ayant envie de se battre, Myrah sortit des mur de la ville, à la recherche des orcs. Elle marchait en silence, se demandant où ils pouvaient bien être. Elle apreçut la lueur d'un feu qui s'éteins un peu plus loin, et se dirigea dans cette direction.
Elle s'approcha, et reconnut un camps d'elfe, mais elle ne voyait personne. Sa curiosité l'emporta et elle s'avança jusque dans le cercle de lumière créé par le feu. Elle se prit soudain les pieds dans une racine qui dépassait du sol et qu'elle n'avait pas vu. Elle tomba en poussant un juron étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 20:11

Alianna fut réveillée par un bruit de chute ainsi que par des paroles pas très catholiques (si j'ose dire) Elle se leva d'un bond et attrapant au vol son manteau et son épée. Elle chercha des yeux ce qui avait produit ces bruits et son regard tomba sur une femme armée aux cheveux d'une étrange couleur. Une éternelle méfiance se lisait dans son regard. Elle n'abaissa pas la lame de son épée, et parla à l'inconnue avec un ton froid, méfiant :

Qui êtes-vous ?! Je ne crois pas avoir été présentée !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Myrah

Myrah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyDim 10 Avr à 20:34

Myrah se releva, toujours sous la menace de la lame d'Alianna. Elle mit les mains en l'air pour l'assurer de ses bonnes intentions, tout en répondant :

Je m'appelle Myrah. Je suis désolée de vous déranger comme ça, mais j'était à la recherche d'un groupe d'orc qui fait des ravages dans la région pour les éliminer. J'ai aperçu votre feu, de loin, et, ignorant qui c'était, je me suis avancée ... je suis tombée...

Après s'être expliqué, Myrah observa l'elfe. Elle semblait habile aux armes, et l'idée lui vint que, si elle le désirait, elle pourrait venir avec elle pour casser de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyLun 11 Avr à 11:36

Quand Myrah eut expliqué la raison de sa présence, Alianna abaissa son arme. Elle n'avait pas entendu parler des orcs, mias après tout, ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était dans la région. Et puis, elle aimait se battre et ne demandait qu'un peu d'exercice. Bien que les orcs ne soient pas en général les meilleurs adversaires, ils étaient pratiques pour s'entraîner.

Donc, tu chasse l'orc ... Je peux t'accompagner ? Ne t'en fait pas, je sais me battre, je ne serais pas un fardeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Myrah

Myrah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyLun 11 Avr à 20:22

Myrah sourit. C'était un peu ce qu'elle avait espéré.

Oui, pourquoi pas !! On ne sera pas trop de deux je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyLun 11 Avr à 20:27

Adjira avit tout entendu, vue quelle n'etait pas completement partit. Elle surgit comme une ombre, et repondit:

"Je vous accompagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Myrah

Myrah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2005

Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyLun 11 Avr à 20:38

Myrah se retourna vivement, mais elle ne vis que cette jeune fille. Elle la regarda de haut, comme à son habitude, et lui répondit d'un ton un peu hautain.

Sais-tu te battre ? Je n'ai pas envie d'un fardeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
Invité




Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin EmptyLun 11 Avr à 20:42

Adjira se répétait de se calmer, pour éviter de se transformer.

"Je ne serais pas un fardeau, tu veux voir ?"

Elle sortit son épée, prête a la combattre si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le coin   Arrivée dans le coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litheline :: Territoires inconnus :: Bien plus loin-
Sauter vers: